Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2009 19:49:17

Florie
Membre
Inscription : 15-06-2006
Messages : 169
Site Web

besoin de vous

Bonjour, voila je vous explique mon cas.
J'ai un contrat depuis 2ans et demi au debut c'etait 10h19h  du lundi au vendredi mais les parents n'etai jamais a lheure donc nous avons modifie les heurs et donc  fait 10h30 à 19h30 il y a 1 an et en fait je me suis encore faite avoir parceque maintenant ils arrivent a 11h environ et reparte au alentour de 20h et moi la ca commence a me fatiguer serieusement je ne peux absolument rien prevoir. Et le probleme c'est que c'est des amis et donc difficile a dire. J ai toujours etait a leur merci et la petite qui elle n'y est pour rien dans tout ca elle est ttte decaler elle aarive sans avoir le bibi du matin enfin je passe tout ca parceque ca m'enerve asssé rien que d epenser quelle retre a l'ecole en septembre franchement il ne vont plus la voir vu qu'il l'ameneron a 9h15 si ils st a l'heure car c'est tres rare
( pendant 2 jours je leur ai demande de m'amer la petitea 9h30 et ils en ont etai incapble elle arrivai pas a 10h30 j crois qu'ils ont un sacre manque d'organisation, je precise ils n'ont pas d'horaire pour arriver au boulot et en repartir) et si moi je l'a recupere jusqu'a 20h ils vont la voir quand?????

. Voila la question que j 'ai a vous poser : a partir de mai j'ai un nouveau petit qui arrive a 8h le matin (juqu'a maintenant je commencais a 9h) donc j'aimerai savoir si je pouvais proposer un avenant au contrat pour changer les horaires et si il refuse est ce que c'est moi qui démisionne ou il doive me licencier.

Ha aussi j'ai pauser mes conge 3 semaines en aout et il m'a dit que ca ne l'arrangai pas mais moi si je pause pas mes congé qd j'en ai envi et si je veu faire plaisir a tous les parent j'en ai 3 employeur je suis en congé quand??? donc je ne sais pas comment faire.

Bref je n'ai as quelle, j'en ai 4 contrats en tout et ca toute la semaine, la il commence a me me fatiguer nerveusement. Il y'a eu bcp de peripéties et la j'en peux plus, je pense que ca aurai ete des parent que je n'aurai pas connu depuis 10 ans j'aurai deja demisioné???

Comment faire???

j ai besoin qu'on me dise comment faire et s'il vous plait j'ai besoin devotre encouragement

Hors ligne

12-03-2009 19:49:17

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2009 20:01:46

Florie
Membre
Inscription : 15-06-2006
Messages : 169
Site Web

Re : besoin de vous

Desole mais ca fait du bien de parler, j'ai beaucoup hesiait avant de vous ecrire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB