Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-03-2009 23:02:51

dadous
Membre
Inscription : 03-02-2007
Messages : 533
Site Web

Re : arrivée en pyjama

j'accepte que les petits arrivent en pyjama et le ventre vide!!!!
mes peris arrivent a 7h30 habilles, mais parfois avec le petit dej dans le sac et ca me pose aucun souci ils dejeunent avec ma fille
puis j'ai une louloute qui arrivent a 8h: en pyjama (couche change) et le ventre vide. je lui donne son biberon puis l'habille

(au pire quand ils sont petits on met le manteau pardessus le pyjama pour aller a l'ecole et je les'habille au retour!!!!! (on y va en voiture)

avant j'ai ete employeur et peut etre une mauvaise maman car je preferais laisser ma puce dormir que l'a reveille 1heure avant pour l'habiller et lui donner son petit dej. elle dejeunait chez la nounou avec les filles de celle ci qui l'attendait pour dejeuner!!!!

Dernière modification par dadous (12-03-2009 23:03:41)


maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

Hors ligne

12-03-2009 23:02:51

partenaire publicitaire:

#22 12-03-2009 23:08:00

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : arrivée en pyjama

bonsoir
en fait tout depend des circonstances, c'est que si le petit se reveille au dernier moment et que l'on a le temps ça pose pas de problème.
moi par exemple la petite arrive a 8 h mais n'a pas dejeuné par contre elle est lavée, habillée. ça ne me derange pas moi mais ça me derange pour la petite qui ne se reveille pas au dernier moment et qui du coup attend 1h 1h15 1h30 ça depend des jours pour prendre son bib. La je ne trouve pas ça normal de faire attendre un enfant. Moi perso mon fils ne veut pas attendre + de 10 min pour prendre son petit dej. mais bon a la rentrée je leur demanderai a ce qu'elle est dejeuner car je ne veux pas avoir a réveiller mon fils pour le preparer pour aller a l'école ce n'est pas lui qui a à en patir.
sauf si la puer que je vais voir estime qu'il faut faire le changement + tot pour le bien etre de la petite.
donc c'est difficile de donner son avis en fait tout depend de la situation au réel et du temps que l'on a.
biz

Hors ligne

#23 12-03-2009 23:14:55

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : arrivée en pyjama

Moi aussi les enfants arrivent en pyjama,ca ne me gène pas du tout!mais il est vrai que je n'ai pas à sortir ou à préparer mes propres enfants pour aller à l'école!
donc j'ai tout mon temps!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB