Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-02-2009 22:20:52
Re : horaire
Oui mais alors que fait-on quand les parents, sous pretexte qu'ils te paient, ne respectent pas les horaires.
Je m'explique j'ai des parents qui arrivent tous les jours en retard (et cela malgré des discussions) et arrivent tous les soirs en retards. Ils sont ok pour payer les heures en plus et je ne sais jamais quand ils arrivent le matin ni quand ils arrivent le soir (dépassement de 30 minutes environ à chaque fois) et je pense que comme ils paient ils s'en fichent.
J'ai beau leur dire rien ne fait et cerise sur le gâteau, ils ne m'ont pas amener leur enfant pendant 2 jours sans me prévenir, j'ai du appeler et là maman qui me dit : "je pensais vous l'avoir dit, désolé". Ils savant qu'ils me paient les 2 jours mais ils s'en moquent.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
27-02-2009 22:20:52
#22 28-02-2009 01:12:24
Oui mais alors que fait-on quand les parents, sous pretexte qu'ils te paient, ne respectent pas les horaires.
Je m'explique j'ai des parents qui arrivent tous les jours en retard (et cela malgré des discussions) et arrivent tous les soirs en retards. Ils sont ok pour payer les heures en plus et je ne sais jamais quand ils arrivent le matin ni quand ils arrivent le soir (dépassement de 30 minutes environ à chaque fois) et je pense que comme ils paient ils s'en fichent.
J'ai beau leur dire rien ne fait et cerise sur le gâteau, ils ne m'ont pas amener leur enfant pendant 2 jours sans me prévenir, j'ai du appeler et là maman qui me dit : "je pensais vous l'avoir dit, désolé". Ils savant qu'ils me paient les 2 jours mais ils s'en moquent.
il faut peut être faire un avenant avec l'article de la convention et bien expliquer qu'on est professionnelle et non des bouches trou, désolé pour le terme/ c'est un manque de respect/
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#24 11-03-2009 23:41:55
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
11-03-2009 23:41:55
#25 12-03-2009 23:51:39
bonsoir il faut revoir le contrat .tu n'ait pas alors dispositiont fait comme eut .ils non pas a changer de jours et d'horaires comme bon leurs sembles.il i a un contrat il doivent si tenir .sinon sè la porte ouverte a tout . inverse les role croit tu qu'ils accepterer .pose leurs la question. tu ne doit pas attendre leur bon vouloir.ses pas facile je c'est
#26 13-03-2009 00:52:17
S'ils ne sont pas à l'heure pour récupérer Bébé ,tu vas au parc (ou autre) et tu leur laisse un mot sur la porte en leur disant où tu es et qu'ils viennent récupérer leur enft là où tu te trouve . Et tu leur précise ,de vive voix,que tu avais prévu cette sortie et que tu ne voulais pas léser les autres enfts parce qu'ils ne respectent pas les horaires !