Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2009 21:10:13
salaire et idemnites toujours pas versés
j ai ete licencié par AR la 13 fevrier 2009 avec un preavis de 15 jours allant jusqu au 28 fevrier.
a la date du 11 mars 2009 je n ai toujours pas recu mons salaire du mois de fevrier anisi que les indemnisations.
quel est le delai legale pour le paiment du salaire et des indemnisations?
merci pour vos reponses.
12-03-2009 21:10:13
#2 12-03-2009 21:19:24
Re : salaire et idemnites toujours pas versés
vous devez avoir votre salaire le dernier jour travaillé (fin du préavis ) alors vous faites un courier aux parents en leur demandant de bien vouloir vous verser votre salaires et les indemnités et de vous donnez les papier des assedics !
dites leur que vous serez obligé de faire un dossier aux prud'homme s'ils ne font pas le nécéssaire pour vous payer votre salaire et vous fournir les papiers de fin de contrat !
#4 13-03-2009 00:11:08
Bonsoir
le delai pour le preavis doit etre le dernier jour
si apres cette date, tu n'as rien tu vas au prud'hommes.
mais vant tu leur envoies une lettre avec une date butoire pour te faire payer et avoir tes papiers de fin de contrat.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
13-03-2009 00:11:08
#5 13-03-2009 01:03:06
j'ai eu la maman au telephone qui ma dis quel venez d'envoye les bulletins a la paje depuis hier (on éte le 11 mars ) alors que moi mon licenciment été au 28 fevrier et je n'ai pas eu de bulletin depuis decembre et la mere me dis quelle ne veut plus de nouvelle de moi que faire ?