Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2009 10:47:23
barrière de sécurité
je dois acheter des barrières de sécurité pour ma fille qui commence à aller partout dans la maison . et comme j'ai fait une demande d'agrément j'aimerai savoir s'il y a des normes à respecter ou pas ?
si les barrières en accordéon peuvent convenir ??
11-03-2009 10:47:23
#2 11-03-2009 10:51:44
Re : barrière de sécurité
j' ai une barrière accordéon pour l'accés au couloir la puer ne m'a rien dit sinon dans les grands magasins casto brico il y en a aux normes extensibles coulissantes
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#3 11-03-2009 10:52:40
coucou, j'ai entendu dire que non les barrières accordéon ne sont plus autorisées, d'ailleur je vais changer la mienne !!!
#4 11-03-2009 17:51:57
- mamoune008
- Membre
- Site Web
bonjour non cher nous s ets interdit nous somme obliger d avoir d autre barieres
11-03-2009 17:51:57
#8 12-03-2009 09:41:56
bonjour,
Moi j'ai pris des barrieres safety firt* . Elles sont bien, aux normes et je les ais acheter 19.90€ a lid* . Le seul hic c'est que j'ai dû commander des extensions sur internet car non fournies dans le carton.
Bye
#9 12-03-2009 12:51:22
bonjour,
Moi j'ai 3 portes accordéon, ce sont les seules que mon fils de 2 ans et demi ne peut pas ouvrir. Les barrière dite de sécurité lui, il en a vite fait le tour, il passe son épaule sous la barre ou sous la poignée et hop il pousse et ça s'ouvre ! La puer n'a rien trouvé à redire, même elle ne savait pas comment l'ouvrir.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#11 13-03-2009 00:47:41
- marionette
- Membre
- Lieu : Savoie
- Site Web
je suis en cours d'agrément . J'ai acheté des barrières extensible (pas en accordéon)aux normes E.N.1930 je voulais être sûre que ça passe. L'infirmière puer y a fait bien attention. Elle a bien regardé qu'elles soient bien fixées,qu'elles s'ouvrent et se ferment correctement. Voilà pour mon expérience j'espère que cela vous sera utile à bientôt
#12 13-03-2009 13:12:55
suis-je bête, désolée mais ce sont des barrières extensibles que j'ai, je les ais modifiée pour que le bas ne bouge pas en position fermée, j'ai rallongé la derniere barre jusqu'au sol ou j'ai fixé des sortes de rondelles en plastique dur que mon beauf m'a fait, ça ne bouge pas.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
Pages : 1