Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2009 19:50:55
- Didine16
- Membre
Demande d'agrément
Bonjour,
Je fais en ce moment mon dossier de demande d'agrément et je voulais savoir d'après vous combien d'agrément je peux demander?
J'aimerai faire une demande pour deux mais j'ai peur que ce soit refuser et que du coup je ne soit pas agréer du tout.
Pour information, j'ai que 22 ans ce qui risque d'être problématique et je n'ai pas d'enfant ce qui risque aussi de mettre en doute mes compétences.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà vécu la même situation?
Merci pour vos réponse!
12-03-2009 19:50:55
#2 12-03-2009 20:58:50
Re : Demande d'agrément
j'ai aussi 22ans
et moi sur mon dossier avait mis demande de 3agrements
je nes pas d'enfants pour le moment il me reste un dernier rdv avec la puer
les 2premiers se son bien passé
a mon 2ieme entretien elle ma dit quelle m'accorder les 3 agrement etait super contente car y croyai pas
a tu de l'experience dans la petite enfance
car cela et un avantage pour t motivation ( animation, baby sitting, cap petite enfance)
si tu veut plus de renseignent laisse moi un message a bientot
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
#3 13-03-2009 01:45:44
- marionette
- Membre
- Lieu : Savoie
- Site Web
Bonsoir ,
je n'ai pas d'enfant pour le moment, j'ai 34 ans et je suis en cours d'agrément. j' ai demandé pour trois mais je pense que si je suis agrée j'aurais deux places. au cours de l'entretien l'infirmière puer m'a dit "donc je vois que vous avez la place pour accueillir deux enfants." j' ai répondu oui. Ne pas avoir d'enfant ne semble pas un problème par contre n' ayant pas de connaissance en puériculture je me suis beaucoup documentée,surtout sur internet.
#4 13-03-2009 01:58:15
j'ai 21 ans,suis agréée pour 2 enfants, et j'ai fait ma demande pour 2 également.
La raison : J'ai une petite fille de 2 ans qui rentrera à l'école à la rentrée prochaine à mi-temps, et je voulais être "présente pour elle", ne pas la "délaisser" et ne pas lui "imposer" d'autres enfants pour partager sa maman...Donc pour commencer je garderai 1 seul enfant, et peut etre un autre à mi-temps en septembre suivant comment ca se passe et la demande. Je ferai une demande d'extension l'année prochaine je pense.
Je sais de plus que dans mon département (28), on accorde dans les débuts qu'un agrément...mais il peut y avoir des exeptions...Je n'i eu aucun problème d'obtention par rapport a mon age en tous cas, même pas de sous-entendus...
le coté "bénéfique" si je peux dire que j'ai eu par rapport à d'autres qui se sont vu accordée 1 seul agrément, c'est qu'à partir de janvier (date anniversaire des 3 ans de ma fille), j'aurai d'office 2 agréments...alors que si elle avait déjà 3 ans, je suis sure que je n'aurai eu qu'un seul agrément dans mon département !!
13-03-2009 01:58:15
#5 13-03-2009 10:30:33
chez moi dans le 21, on n'accorde qu'un seul agrément au départ, a part si tu as des enfants bien sur!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
Pages : 1