Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2009 10:46:32
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
bulletin de salaire .
Bonjour, en surfant par ci par la sur le net, j 'ai trouver un bulletin de salaire sous ficher excel ou il faut juste remplir les cases.
Mais qd je remplis ca me fait un salaire en heure réelle. Hors je suis mensualisé alors comment faire pour me faire un bulletin de salaire en musualisé.
je patoge graves !!!!!
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
13-03-2009 10:46:32
#3 13-03-2009 10:50:36
Re : bulletin de salaire .
coucou jeny39, je t'es pas déja envoyerl'info pour site fiche paie?? sinon mail moi, car comme pour l'autre fois, j'arrive pas a te mailler
#4 13-03-2009 10:59:45
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : bulletin de salaire .
coucou jeny39, je t'es pas déja envoyerl'info pour site fiche paie?? sinon mail moi, car comme pour l'autre fois, j'arrive pas a te mailler
C'est fait je t ai envoyer mail.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)