Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2009 11:47:34
contrat sept 2008
Bonjour,
j'ai commencé un contrat en sept 2008 et il était convenu que je prenne des congés en décembre 2008, fevrier et avril 1 semaine à chaque fois. J'ai calculé le nombre auquel j'avais le droit jusqu'en mai 2009. Je voulais savoir si je dois les prendre sans solde ou bien doivent t'ils me payer quand meme. Tout en sachant que la maman me paie avec 10 % tous les mois ? Merci de me répondre.
13-03-2009 11:47:34
#2 13-03-2009 12:02:03
Re : contrat sept 2008
Bonjour,
Si ces congés étaient prévus, ils ont dus être déduits de ta mensualisation? Année incomplète et noté les semaines sur le contrat.
Soit ils te les payent et c'est par anticipation mais pour Décembre et Février c'est déjà passé.
Tu avais acquis 10jours puisque 4 mois donc 1 semaine et 4 jours voir si 1 férié dans cette semaine si oui reste 5 jours. Ensuite de Janvier à Mars tu as acquis 7,5 jours soit 8 solde 13 ( ou 12 si pas férié ) donc tu peux prendre 1 semaine en Avril et il ne te restera plus rien. Juste 5 jours Avril et Mai.
Bon courage
#3 13-03-2009 12:05:09
Re : contrat sept 2008
coucou
ces semaines ont forcement ete decomptées lors du calcul de la mensualisation , donc ta mensualisation reste la meme 12 mois sur 12 et tes cp sont dejà payés par anticipation ( hors convention )