Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2009 17:12:08
- llouloutte95
- Membre
souci avec les parents
Bonjour,
j'ai commencé mon travail en novembre tout allait bien mais très rapidement la situation c est dégradé Parents jamais a l'heure qui ne s'excusent pas ils doivent être la a 6h30 mais ils sont la vers 7h20 et des fois même 9 ou 10h plusieurs fois je leurs ai dit appelé moi si vous ne venez pas juste prévenez moi que je sache
La petite arrive sans manteau avec le pyjamas et la couche de la nuit des fois pas de chaussures ni de chaussette pied nue a 6h30, normal
Quand elle est malade ils disent qu'ils vont chez le médecin mais je ne vois jamais ni les ordonnances ni les médicaments rien
Elle tousse depuis 1 semaine et jeudi dernier elle avait de la conjonctivite, ils sont allée chez le médecin et elle est revenu lundi sans traitement en tout cas moi j ai rien eu et lundi elle a manqué de s étouffer a la sieste avec ses glaires et la plein de bouton partout, du coup j ai reparler du médecin mais le lendemain ils m ont dit que le médecin avait dit que temps qu elle ne s étouffe pas ... bah pas besoin de sirop je suis resté bouche ouverte jamais entendu ça moi
Bref hier la conjonctivite est revenu, le soir j ai donc dit au papa il faut qu'on parle ça ne va pas en ce moment et la il m a dit c est de votre faute ma fille n était jamais malade avant d aller chez vous !! je lui ai dit mais Mr elle vient sans manteau sans chaussette et la il m a dit je ne suis pas au courant
et il est parti énervée
Je ne sais plus quoi faire
est ce que vous avez des idées ???
12-03-2009 17:12:08
#2 12-03-2009 17:18:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : souci avec les parents
OUi,
...une bonne discussion avec les 2 parents et leur coller le contrat signer sous le nez pour les horaires! ![]()
Leur rappeller par la même occasion que leur enfant a besoin de soins corrects...:)...il faut leur rappeler leur devoir de parents! ![]()
Bon courage! ![]()
Mince alors, ils se trimballent pas pieds nus eux! ![]()
#3 12-03-2009 17:50:47
coucou
alors à 6H30 qu'elle arrive en pyjama avec la couche de la nuit la ça me choque pas elle n'a pas de grenouillere pour etre pied nu???? et elle a qu'elle age???
apres à partir de 8h elle doit arrivée habilée en propre
apres pour la toux c'est vrai que souvent les enfants toussent longtemps apres avoir ete malade
pour la conjonctivite et bien pas cool de pas la soigner
j'ai du mal de suivre c'est la papa qui est venu la chercher donc il a bien vu qu'elle avait pas de chausette et de manteau??
je pense qu'il faut que tu remettes vite fait les choses au points
#4 12-03-2009 20:12:39
- llouloutte95
- Membre
alors pour les chaussettes c est le papa qui me l a apporté le matin comme ca
Pour le manteau c était la maman un matin aussi
Pour les couches du matin je ne demande pas qu elle arrive habillé a la base c est moi qui ai proposé qu elle arrive en pyj mais avec la couche propre pas la couche de la nuit de plus même quand elle arrive a 8h elle arrive avec la couche de la nuit
et au vu de comment ca se passe je me dis que si je laisse faire ca ne va aller que de pire en pire
et puis quand le papa me dit que c est ma faute si elle est malade c est vrai que je sens la moutarde me monter au nez
12-03-2009 20:12:39
#5 12-03-2009 20:22:44
- thalinou
- Membre
bonjour,j'ai commencé en Janvier 2009 et j'ai déjà un petit soucis avec les parents.J'ai pas été bien conseillée au départ et maintenant il faut que je recalcule le salaire car c'etait trés brouillon je le reconnais.Mais quelque part quand on commence dans le métier,on ai pas aidé.Je suis en année incompléte car la maman ai pionne.La ram lui a dis qu'il fallait qu'elle me compte sur 37 semaines mais on peut pas nous compter sur 42 semaines?Car on m'a dit qu'il fallait ajouter mes 5 semaines de congés.Merci pour vos conseils et j'espére que ça va éclairer ma lumiére
#6 12-03-2009 21:51:36
bonjour,j'ai commencé en Janvier 2009 et j'ai déjà un petit soucis avec les parents.J'ai pas été bien conseillée au départ et maintenant il faut que je recalcule le salaire car c'etait trés brouillon je le reconnais.Mais quelque part quand on commence dans le métier,on ai pas aidé.Je suis en année incompléte car la maman ai pionne.La ram lui a dis qu'il fallait qu'elle me compte sur 37 semaines mais on peut pas nous compter sur 42 semaines?Car on m'a dit qu'il fallait ajouter mes 5 semaines de congés.Merci pour vos conseils et j'espére que ça va éclairer ma lumiére
tu devrais ouvrir un post pour ton problème... on ne peut pas rajouter 5 semaines parce que lorsqu'on travaille 37 semaines on a le droit de prendre 5 semaines de congés mais on n'acquiert pas 5 semaines de congés payés, mais mais 23 jours
#7 12-03-2009 21:55:23
- myriem
- Membre

Menace les d"aller à la pmi leur signifier leur comportement . Ils auront des contrôles et un médecin de la pmi suivra cet enft .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 13-03-2009 14:41:31
Pour ma part, pour les retards, je previens 1 fois 2 fois et la 3 eme je leur dit que le jours ou je ne serait pas là, c'est que je serait partie promener que je ne suis pas là a attendre , qu'il y a des horaires a respecter
pour 2 parents je leur aie fait le coup et bien a partir de se moment ils etaient a l'heure ou bien m'appeler
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc