Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2009 13:19:25

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Site Web

bulletin de salaire

Salut tout le monde,

me revoilà, et oui je dois rattraper 10 mois de BS pour m'en sortir avec ma déclaration d'impôt. Oups...si j'avais su...

J'accueille une fratrerie avec un temps plein et un péri. Bonjour les calculs pour la déduction...

Mon petit souci:

pour le péri mensu à 20,50heures par mois (vacances comprises).
J'ai pris le modèle de parme (merci) dans la case Salaire mensuel brut de base, j'inscris 20.50 heures x (tarif) même si je n'ai pas effectué ce nombre d'heure?

Ou j'inscris le nombre d'heure réel. Moi je fais une fiche de présence que je donne aux parents (mais qui englobent les deux contrats), quand je ne dépasse pas les heures mensualisés au contrat, je maintiens ma mensu, pour 109h/mois (deux contrats) et si j'ai travaillé 102h/mois, je maintiens mes 109h puisque contrat.

Je pense me tromper mais pour ma part, j'inscrirais le nombre d'heures prévus au contrat même s'il ne sont pas effectué.

Pouvez vous m'aider.

Merci

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

13-03-2009 13:19:25

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2009 14:57:10

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Site Web

Re : bulletin de salaire

re

ma question n'est peut être pas claire...Y a t il quelqu'un pour m'éclairer...

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB