Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2009 13:00:51

slashounette
Membre
Site Web

Que feriez vous, vous????

Bonjour,

Voila je garde un petit de 18 mois, cela fait 14 mois que je l ai en garde, durant ces 14 mois aucun lien affectif ne s'est créé, j'ai tout essayé en vain, il s y reffuse et se permet de me regarder, sourire et parler quand sa maman arrive,  j ai demissionné car je sent que ce petit n 'evolue pas correctement donc par heureux chez moi, j espere de tout coeur que ça se passera mieux avec une autre.

Qu'auriez vous fait à ma place ?????????????

Je pense qu il est important dans le travail d assistante maternelle de ne pas voir que le salaire et garder les yeux bien ouvert sur nos petit, le but est qu'ils evoluent et s epanouissent avec nous.

13-03-2009 13:00:51

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2009 13:08:47

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

Re : Que feriez vous, vous????

coucou,
pour commencer es ce que l'enfant ta fais ressentir qu'il ne voulait pas venir chez toi?
joue t il avec les autres ?
a mon avis si il te parle et te souris a l'arrivee de sa mere c'est qu'il t'apprecie car un enfant ne cache pas ses sentiments si il ne t'aimait pas il te le ferait sentir toute la journée!
apres tout est une question de feeling!
bonne journee

jhfo5xg2.gif081.jpg

#3 13-03-2009 13:16:46

slashounette
Membre
Site Web

supertatie a écrit :

coucou,
pour commencer es ce que l'enfant ta fais ressentir qu'il ne voulait pas venir chez toi?
joue t il avec les autres ?
a mon avis si il te parle et te souris a l'arrivee de sa mere c'est qu'il t'apprecie car un enfant ne cache pas ses sentiments si il ne t'aimait pas il te le ferait sentir toute la journée!
apres tout est une question de feeling!
bonne journee

Pleure indefiniement le matin en arrivant et ne veut pas jouer avec les autres enfants, se repli sur lui meme, perso je pense que c est de sa maman qu il est besoin

#4 13-03-2009 15:01:14

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

qu'en pense l aman? avez vous discute toutes les deux pour essayer de resoudre se probleme?
au bout de 14 mois cela me parait bizzar tout de meme ,peu etre y a t il des soucis chez lui ce qui le mine fortement un enfant et une eponge !

jhfo5xg2.gif081.jpg

13-03-2009 15:01:14

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2009 15:08:01

laurel
Membre
Lieu : 63
Site Web

moi j'en aurais parler à la puer de la pmi ou l'eje du relais  d'ass mat pour avoir un deuxième avis pour qu'elles observent son comportement. Après c'est vrai que ca ne doit pas etre facile de gérer ca? surtout pendant 14 mois, les 1 er mois ok mais là ca du etre long pour toi?

#6 13-03-2009 17:06:02

ronie
Membre
Lieu : un joli coin de campagne
Site Web

j'ai eu le même problème avec un petite fille que j'ai qardé de ses 6mois à 21 mois! Au début cela allait à peu près bien mais à partir du moment où elle a commencé à s'exprimer, elle a fait la tête à tout le monde! A moi, aux 2 autres bébés et même à son père. Elle n'était contente qu'avec sa mère qui la gatait de trop. j'ai fait appel à la PMI, et j'ai discuté avec les parents. Il n'y avait que le papa qui essayait de changer les choses mais pas la maman. J'ai été de démissionner 5 mois avant son entrée à la maternelle car la petite stressait les 2 autres bébes ainsi que mes enfants.
C'est très dure de ne rien pouvoir faire pouraider ces enfants. Mais certains parents ne veulent pas entendre que parfois il faut dire non à leur "bébés":)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB