Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-03-2009 14:04:28

Sheren
Membre
Lieu : 76
Site Web

Re : handicap

grabottes a écrit :
soniou86 a écrit :
vyvye76 a écrit :

Bonjour,

J'ai juste une petite chose à préciser... Savez-vous que Jamel debouzze, n'est pas handicapé de naissance ??? Et à mon avis si vous saviez comment il a perdu l'usage de sa main, vous auriez certainement d'autre réaction...

Sinon pour le reste je suis d'accord avec vous, trop de discrimination...

je crois savoir de quoi tu parles, si c'est le cas il s'agit de rien d'autre qu'une rumeur!!

je pense que tout le monde sait comment il a perdu l'usage de sa main ..... il ne s'en est jamais caché !
le résultat est le même, il est handicapé !

Qu'est-ce que ça fait la cause du handicap ?
Même si il est vrai qu'il s'est fait ça en faisant des *****ries d'ados, il portera ce handicap toute sa vie, c'est pas suffisant comme punition qu'il faille en plus avoir des réactions différentes parce qu'"il l'a bien mérité". Il n'y a pas de graduation dans le handicap, le handicap de naissance n'est pas plus "noble" que les autres.

13-03-2009 14:04:28

partenaire publicitaire:

#22 13-03-2009 15:08:10

Vero66
Membre
Site Web

J'accueille un petit garçon autiste depuis quelques semaines,j'ai informé les parents des autres loulous commentaires d une maman "ah ben oui mais il crie ce petit je le connais" son petit à elle crie aussi beaucoup mais ça ça ne la dérange pas et le papa du deuxiéme m a dit "du moment que ça ne perturbe pas mon fils",triste constat c est chacun pour soi,il faut surtout pas que ça dérange le train train quotidien,quant à la cause du handicap peu importe, les conséquences aujourd'hui sont là et il faut bien du courage pour les assumer et personne n y peut rien,bon sang que notre monde manque "d'humanité" et de tolérance.

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

#23 13-03-2009 15:20:49

Sheren
Membre
Lieu : 76
Site Web

Vero66 ton message m'a amené la larme à l'oeil (oui je sais je suis sensible), mais c'est tellement une galère pour les parents d'enfants "différent" que de lire ton témoignage m'émeut. Maintenant la réaction des autres parents ne m'étonne pas, c'est le monde actuel qui veut ça, chacun pour soi, on prône beaucoup les vertues de l'égoïsme. Comme tu le dis, "son petit à elle crie aussi beaucoup", mais il faut quand même savoir qu'on demande BEAUCOUP plus d'efforts aux enfants handicapés qu'aux autres, déjà qu'ils ne sont pas "normaux", il ne faudrait pas qu'en plus ils gênent. Parce que le sien crie pour une bonne raison sûrement, alors que l'enfant autiste crie sans qu'on comprenne pourquoi (sauf lui, il sait pourquoi il crie, simplement parce qu'il ne peut communiquer autrement,pour le moment).

#24 13-03-2009 15:35:42

syana
Membre
Lieu : (37)
Site Web

bonjour si il y en n'a bien une que ça enerve c'est bien moi, maman d'un garçon de 12 ans qui est atteint d'une maladie orpheline, et qui et donc handicapé au niveau des jambes, je suis tout à fait d'accord avec toi sionou86, surtout qu'hier j'ai regardé envoyé spécial sur les enfants avec un handicap, scolarisé (enfin presque) j'étais outré par certaines histoires. voilà moi aussi je me suis défoulé.

090219031419549531.gif

13-03-2009 15:35:42

partenaire publicitaire:

#25 13-03-2009 15:41:49

syana
Membre
Site Web

excuse moi j'ai fais une faute dans ton prénom soniou86

090219031419549531.gif

#26 13-03-2009 15:48:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les avs (assistants de vie scolaire) n'ont pas le droit de faire ce travail plus de quelques années...:mad:
Un enfant handicapé va à l'école grâce à cette femme, smile..;il s'entend super bien avec elle. smile
L'an prochain il ira au collège...:)...grand bouleversement pour lui car son handicap fait qu'il ne peut aller au collège d'à côté....:mad:
mais en plus de ce que cet enfant aura à affronter:...regard des autres sur son physique, quitter ses amis depusi la maternelle, il devra avoir une nouvelle aide....car cette dame a fait le nombre d'années maximum autorisé! mad
les parents et l'enfant ont confiance en elle, alors pourquoi doivent-ils se séparer???..c'est injuste!

605224n7suhdjsno.gif

#27 13-03-2009 16:00:59

valdu49
Membre
Site Web

Sheren a écrit :
grabottes a écrit :
soniou86 a écrit :

je crois savoir de quoi tu parles, si c'est le cas il s'agit de rien d'autre qu'une rumeur!!

je pense que tout le monde sait comment il a perdu l'usage de sa main ..... il ne s'en est jamais caché !

Même si il est vrai qu'il s'est fait ça en faisant des *****ries d'ados, il portera ce handicap toute sa vie, c'est pas suffisant comme punition qu'il faille en plus avoir des réactions différentes parce qu'"il l'a bien mérité". Il n'y a pas de graduation dans le handicap, le handicap de naissance n'est pas plus "noble" que les autres.

ok ,  il le portera toute sa vie , mais l autre personne est morte  !!
mais le sujet n est pas la personne meme de djamel mais des handicapes !!

pour ma part le clip ne me gene pas , faut briser les tabous !!

Dernière modification par valdu49 (13-03-2009 16:04:15)

#28 13-03-2009 16:02:59

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Site Web

valdu49 a écrit :
Sheren a écrit :
grabottes a écrit :

non lieu!  pas de preuve! no comment!

maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

#29 13-03-2009 16:06:41

valdu49
Membre
Site Web

soniou86 a écrit :
valdu49 a écrit :
Sheren a écrit :

je ne voit ou ou est l accusation , j ai juste signaler que l autre personne etait deceder !!

#30 13-03-2009 16:15:42

soniou86
Membre
Site Web

syana a écrit :

excuse moi j'ai fais une faute dans ton prénom soniou86

j'avais meme pas vu!! wink

#31 13-03-2009 16:26:14

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

bonjour!
la différence ne me choque pas du tout !!! lol
par contre l'indifférence me choque énormément mad

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#32 13-03-2009 17:24:02

vyvye76
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :
soniou86 a écrit :
valdu49 a écrit :

je ne voit ou ou est l accusation , j ai juste signaler que l autre personne etait deceder !!

Désolée, je ne voulais pas créer une polémique, chacun pense ce qu'il veut. Je n'ai jamais dit non plus qu'il l'avait bien mérité. wink

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#33 13-03-2009 17:35:07

syana
Membre
Site Web

si sur mon premier message sur la page précédente je t'ai appelé sionou, mais bon c'est pas grave. tu l'as lu mon premier message?

090219031419549531.gif

#34 13-03-2009 18:50:08

soniou86
Membre
Site Web

syana a écrit :

si sur mon premier message sur la page précédente je t'ai appelé sionou, mais bon c'est pas grave. tu l'as lu mon premier message?

si je l'ai lu mais pas vu le sionou au lieu de soniou wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB