Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-03-2009 11:57:55

soso64
Membre
Inscription : 28-04-2008
Messages : 1 315
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

coucou cerise59

je cuisine tout les repas à la vapeur et grillé !! aucun petits pots et  les parents ne veulent pas de grignotage !!  de toute façon chez moi jamais de grignotage entre les repas !!! valable pour toute famille !!!

quand mes enfants rentrent de l'école, les deux loulouttes (3ans et 12 mois) ont dejà pris leur gouter !!!! elles ont très vite compris que quand mes enfants font leur gouter elles pouvaient les regarder manger, mais elles ne reclament rien (car elles ont dejà gouter) !!! je leur ai bien explique qu'une fois sortie de table on ne mange plus !!

je n'ai jamais eu de soucis !!! ni de caprices !!! les gouters sont fournis par les parents !!! et au début, j'avais peur que les loulouttes soient un peu frustrées de ne pas avoir les memes gouter que mes enfants !!!!

après c'est vrai que c'est un peu dur de les voir a coté de mes enfants, les yeux ecarquillés en demandant "soso c'est quoi ?????" d'un air de dire "mummm je peux gouter un peu" et de ne pas pouvoir les satisfaire (meme si il ne s'agit pas de faim mais plutot de gourmandise ou de curiosité) !!!

pour moi pas de litige mais je suis sur la meme longueur d'onde que les parents !!!
en tout cas reflechis bien !!! avant de prendre ta decision !!!

Dernière modification par soso64 (13-03-2009 12:07:29)


z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

Hors ligne

13-03-2009 11:57:55

partenaire publicitaire:

#22 13-03-2009 12:44:34

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

moi je cuisine beaucoup ala vapeur car j ai des petit et le gouter ces compote yaourt et un petit gateau moi j ai le contraire une maman qui fourni a manger pour son enfant  il a 2 an et demi il a des sauci cuisine avec creme fraiche le papa n est pas d accort car il est tres inposant il ne voudrai pas qu il soit gros alort quand je peut je limite l alimentation riche  j en ai parler avec la maman mais elle a peur qu il est fain  l autre jour il a fait une bonne crise de foie j espere que l alimentation va changer moi je prefere leur faire a manger moi meme  j ai la nouvelle friteuse sans huile car c est pour moi a la base je leur fait des pomme de terre sauter dedans ilse regale il y a un qui ma dit enfin elle ont le gout de pomme de terre  car avant jamais de frite ces trop gras mais demain transmetter vos angoise au parent  via vis des autre enfant vous verrre bien comment il reagieron si il accepte un petit gateau au gouter moi je ne donne pas de bonbon

Hors ligne

#23 13-03-2009 13:26:01

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

bonjour ,j'ai gardé un petit allergique aux protéines de vache,donc rien à base d'oeuf,de lait ,de beurre et de vache; la maman fournissait les repas et quand les autres enfants  mangeaient leurs gateaux  lui avait du pain . il n'y a jamais eu de  problème                                  en grandissant l'enfant demandait s'il avait droit de manger l'aliment qui se presenté,                                                                             un enfant comprend tout il suffit de lui expliquer,
peut etre vous demandez vous si cette maman  pourrait devenir trop exigente à  l'avenir ,si vous ne le sentez pas refléchissez  bien  ,avant de signer.


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#24 13-03-2009 15:42:40

ANAELLE
Membre
Inscription : 03-06-2008
Messages : 76
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

Pareil,je ne suis pas adepte des bonbons.Les bonbons sont réservé pour des moments exceptionnelle,anniversaire...
Je ne cuisine que des légumes frais,ne mangent pas de conserves.Pour que le goûter soit diversifié,il ya dans la semaine des gâteaux fait maison,des gâteaux industrielle,des viennoiseries du boulanger.
Chacun à sa façon de faire,il suffit juste d'être honnête avec les parents,et d'expliquer son fonctionnement dans la préparation des repas.Soit les parents acceptent, soit le contrat ne se fait pas.

Hors ligne

13-03-2009 15:42:40

partenaire publicitaire:

#25 15-03-2009 14:11:24

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

bonjour
contact avec les parents je leurs est expliqué que je me sentait pas prete a faire ce contrat .............
j'ai déja un petit qui a une alimentation tres strite allergique au oeuf, au laitage ,etc etc alors voyant déja avec lui comment je doit géré quand les autres loulous mangent devant lui tres dur pour le petit qui a du mal a comprendre et aussi pour moi quand il ne dit stp nounou je veux comme ******** je lui explique qu'il ne peut pas car simon il va etre malade alors sachant que la petite n'a aucun probleme de sante c'est simplement le souhait des parents un petit ecart de temps en temps elle pourrait accepte mais bon c'est leurs choix ainsi me voulant pas avoir aucun litige avec eux je prefere me pas faire ce contrat
j'espere qu'il ont compris ma décision bon week end

Hors ligne

#26 15-03-2009 14:31:27

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

salut moi perso je leurs dirais  ce sera pas possible ça va etre galére!!!bon courage!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#27 15-03-2009 19:05:56

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

coucou
de toutes façon c'est déja fait j'ai refusé le contrat c'est mieux comme çà je pense merci à vous toutes pour vos reponses
bonne soirée

Hors ligne

#28 15-03-2009 21:12:02

Pommepote
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 39
Site Web

Re : peur d'avoir un litige avec les parents apres !!!!

Ben franchement je te comprends d'avoir refusé ... no coment !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB