Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2009 12:01:51

nalysmimi
Membre
Site Web

planning changeant !!!

Bonjour voici ce qui est noter sur mon contrat que j ai signer par contre depuis j ai un planning avec des horaires sur une semaine de 35 HEURES  toute les deux semaines à savoir qu il y a quelque fois des heures qui change le lundi pour le mercredi noter sur le carnet de lien entre les parents et l ass mat

Duree et horaire d'accueil de base
Horaire hebdomadaire : En moyenne 35 heures par semaine d'accueil
Jour de repos hebdomadaire : Samedi et dimanche
Planning mensuel: Nous communiquerons un planning sur trois semaines. Les horaires de
travail seront comprises entre 8h15 et 18h45 sur les jours aux plus grandes amplitudes.
Duree du contrat en semaines : 12 semaines effectives pour la mensualisation
Modalites suivant lesquelles peuvent etre modifies, de maniere occasionnel, les horaires
d' accueil, la duree de travail hebdomadaire et la repartition de cetle duree : Dans Ie cas ou une
modification de l'emploi du temps serait necessaire, nous Ie communiquerons au moins trois
jours a l'avance.

QU EN PENSER VOUS ?

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

13-03-2009 12:01:51

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2009 12:26:35

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : planning changeant !!!

j aimerais avoir un avis , qu auriez vous fait à ma place
Je me dis qu à force d avoir des contrat on se forge et on ne fait pas les meme erreures

#3 13-03-2009 12:49:10

micky
Membre
Site Web

coucou, la prochaine fois peut etre que ce modèle avenant t'aidera pour gerer ce genre de contrat!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
AVENANT    AU CONTRAT DE TRAVAIL
(Et Annexe  1  bis au contrat de travail, cas exceptionnel)

Je soussigné, Mme : …………………………………où Mr…………………………………

Confie mon enfant :………………………………..à Mme………………………………….

Les jours suivant : (jours d’accueil a entourer)

Les :     lundi           -        mardi          -     mercredi        -       jeudi     -         vendredi

Date prévisionnelle du début de garde : …………………………………………………….

Nombre de semaines de garde prévues par années : ………………………………………..
Nombres heures par semaines prévues : ……………………………………………………
N° des semaines à déduire de la mensualisation : …………………………………………

Signatures des parents :                                                      Signature de la salariée

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les plannings non fixes (engagement cas exceptionnel) AVENANT  AU CONTRAT :
Heures d’accueil acceptées par l’Ass. Maternelle de 6h30 à 18h00
Je soussigné, Mme……………………………………..où Mr…………………………………

Confie mon enfant : ……………………………………à Mme…............................................
Selon les modalités ci-dessous : (engagement)
Un planning horaires de trois semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, (minimum……….heures par semaines), heures et jours planifiés à respecter et réglés, avec possibilité de dépassement  horaires qui seront réglés en heures où temps complémentaire si cela était le cas.
Pour les enfants scolarisés, l’assistante maternelle y ajoutera 15 minutes en plus par trajets qu’elle aura effectué pour l’accompagnement scolaire, le retour à son domicile, ……..
Ces plannings horaires seront datés et signés par les parents pour ne permettre aucuns litiges entre parents et l’assistante maternelle.
Engagement : tous dépassements sur l’horaire journalier prévu seront réglés en complément
                     Les heures planifiées et signées ne sont pas remplacées par d’autres heures non
                     Planifiées même si le quota d’heures semaines n’est pas effectué (aux parents
                     donc de respecter cet engagement envers son assistante maternelle qui se tient
                     disponible pour un tel contrat exceptionnel)

Fait en double exemplaires, dont 1 pour l’employeur

Le : ………………………………………………………..à  ………………………………….

Signatures des parents :                                                             Signature de la salariée :
(Avec mention, lu et approuvé)                                          (avec mention, lu et approuvé)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

avec ceci, moi je ne suis plus embeter, les parents sont fixer et toi tu peux gerer ! moi j'ai trois contrats plannings non fixe, donc tu imagine !!!

#4 13-03-2009 12:56:49

nalysmimi
Membre
Site Web

De plus son planning me permetterait de garder un enfant quelques matinées par semaine et un jeudi sur trois

13-03-2009 12:56:49

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2009 13:02:13

micky
Membre
Site Web

moi, tout changement payé en h complé, et si moins heures prévues par semaines sur planning remis, ben rien a déduire!
exemple la semaine prochaine: 10h de planning au lieu de 15h semaine
et bien tampis

#6 13-03-2009 13:28:52

nalysmimi
Membre
Site Web

Planning mensuel: Nous communiquerons un planning sur trois semaines. Les horaires de
travail seront comprises entre 8h15 et 18h45 sur les jours aux plus grandes amplitudes
Modalites suivant lesquelles peuvent etre modifies, de maniere occasionnel, les horaires
d' accueil, la duree de travail hebdomadaire et la repartition de cetle duree : Dans Ie cas ou une
modification de l'emploi du temps serait necessaire, nous Ie communiquerons au moins trois
jours a l'avance.
Exemple des horaires de cette semaine :
Lundi :13H30/18H30
Mardi: 8H45/18H30
Mercredi : 9H15/18H30
Jeudi : 13H30 /18H30
Vendredi : 9H30 /18H15
Semaine de 37H75
Rien à voir avec le contrat

#7 13-03-2009 16:00:49

perles 55
Membre
Site Web

bonjour
j'ai aussi un contrat au mois, jamais les mêmes jours et heures /semaine.Comme la maman travaille à 80% je peux avoir l'enfant qu'un jour dans une semaine mais soit en horaire matin (7h/16h) soit en horaire après midi (13h30/19h). Il n'a pas été question d'amplitude horaire compris de tant d'heures à tant d'heures.
Dans ton cas la maman a bien des jours avec des horaires précis!!!
Si la maman par exemple te l'amène le mardi a 9h15 au lieu de 8h45, tu comptes comme si l'enfant était venu à 8h45!!!
Pour cette semaine là tu as 2h75 HC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB