Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2009 19:37:50

ophy07
Membre
Site Web

cadre photos "géant"

bonjour, savez vous où je peux trouver des photos de "cadre géant" où on passe sa tête à la place de la tête d'un héro (personnage BD ou autre) ?? je ne sais pas comment ca s'appelle, donc je ne sais pas quoi taper dans mon moteur de recherche...

j'ai essayé : pancarte photo, cadre géant photo etc ... mais rien ...

10-03-2009 19:37:50

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2009 16:39:20

cocoille
Membre
Site Web

Re : cadre photos "géant"

aucune idée désolé je ne vais pas pouvoir t'aider mais au cas ou je vois quelque chose je pense a toi
bon courage dans tes recherche

***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149 

#3 13-03-2009 16:59:05

laurette66
Membre
Lieu : Perpignan
Site Web

Re : cadre photos "géant"

ophy07 a écrit :

bonjour, savez vous où je peux trouver des photos de "cadre géant" où on passe sa tête à la place de la tête d'un héro (personnage BD ou autre) ?? je ne sais pas comment ca s'appelle, donc je ne sais pas quoi taper dans mon moteur de recherche...

j'ai essayé : pancarte photo, cadre géant photo etc ... mais rien ...

je sais pas trop bien ce que tu cherches, mais tu peux demander dans un cinéma une affiche de dessin animé et découpé le personnage pour faire paraitre la tete de l'enfant puis prendre la photo, ou bien faire un montage en collant la photo sur l'affiche...
Désolée j'ai pas mieux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB