Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2009 17:10:50
que faire ?
bonjour a toutes,
Une maman m'a annoncé qu'elle mettrai sa petite à l'école à la rentrée de septembre et là, elle vient de m'annoncer qu'elle ne rentrerai peut-être pas. Le probléme, c'est que j'ai déjà un contrat pour septembre, qu'est ce que je dois faire ? merci pour vos réponses.
Dernière modification par julo (13-03-2009 17:11:57)
Maman de trois enfants adorables
13-03-2009 17:10:50
#3 13-03-2009 17:22:50
Re : que faire ?
Bonjour,
Si la maman n'a pas rompu le contrat pour septembre, c'est à toi de le faire dans les temps.
Informes-en la maman, expliquant que puisque tu devais avoir une place de libre, tu t'es engagée d'autre part.
On peux-tu demander une extension ? parce que cette petite risque de partir en cours d'année à l'école, et toi tu seras le bec dans l'eau, si plus de contrat.
ziva
ZIVA
13-03-2009 17:29:51
#5 13-03-2009 17:35:26
Oui il me semble que c'est pareil, ou tu comptes sur les 120ème, calcule et vois si çà vaut le coup pour si peu de te casser la tête, la maman n'a qu'à savoir ce qu'elle veut.
Si tu enchaînes les contrats il n'y aura pas d'assedic, entre les jours de carence et les cp non pris, a voir.
ziva
Dernière modification par ziva (13-03-2009 17:37:20)
ZIVA
#7 13-03-2009 18:44:27
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
pour ma part j'expliquerais a la maman que je me suis engager avec une autre maman vu qu elle avais dit que sa fille serais scolarisé et que donc a partir de début septembre je ne pourrais plus acceuillir la petite parce que la je pense effectivement que tu vas servir de bouche trou jusqu'a quelle la scolarise donc je la préviendrais assez tot afin qu'elle puisse ce débrouiller et trouvez une autre solution meme si ça seras pas évident pour la pitchoune
Pages : 1