Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-03-2009 14:44:28
mari à la maison
mon mari sera à la retraite dans moins de 2h!!! Je ne sais pas si je dois être contente ou pas car moi il me reste encore 8ans.
Comment vais-je pouvoir l'occuper (il adore bricoler mais avec les enfants impossible) Est-ce que l'une d'entre vous a une maison à retaper ah ah!!
Celles qui sont dans mon cas comment gérer vous?
13-03-2009 14:44:28
#3 13-03-2009 14:58:01
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : mari à la maison
j'ai de la peinture a faire chez moi sous couche et peinture si ca lui dit!!:)
sinon ben je sais pas la c'est la saison de la peche !!lol
#4 13-03-2009 15:22:05
bonjour,
offre à ton mari des cours de golf (pour feter sa retraite )
et tu ne le verra plus dans la journée car un parcours prend tout l'apres midi
du coup il va faire la marche ( bien pour la santé), les copains ( bien, pour la morale), la fatigue ( bien pour toi)
Dernière modification par altec (13-03-2009 15:22:35)
13-03-2009 15:22:05
#5 13-03-2009 15:46:32
salut mari a la maison hou la moi je suis pas presser !!!!!!!!!hihihihih de toute façon il lui reste encore 20ans a bosser !!ouf!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#6 13-03-2009 15:58:29
mon compagnon a aménagé la cave pour bricoler tranquille; il a aussi le garage pour lui tout seul.
sinon, le matin, il descend dormir au rez-de-chaussée( il donne des concerts tard le soir )
l'après-midi, il joue du piano ou il se charges des courses !
il passe également beaucoup de temps à peaufiner ses 'grilles" sur l'ordinateur.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#8 13-03-2009 16:04:32
j ai une maison a faire construire? , moi j éspére que le miens seras en retraire a 80 ans!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 13-03-2009 16:04:46
bonjour,
offre à ton mari des cours de golf (pour feter sa retraite )
et tu ne le verra plus dans la journée car un parcours prend tout l'apres midi
du coup il va faire la marche ( bien pour la santé), les copains ( bien, pour la morale), la fatigue ( bien pour toi)
je retiens
ben bravo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 13-03-2009 17:36:05
ehhhhhhhhh j'ai plein de boulot a faire. tu me le pretes car moi zom est de plus en plus absent.
alors les travaux n'avancent pas vite
sinon il y a aussi l'associatif. en tout genre
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 13-03-2009 17:36:22
#16 13-03-2009 20:05:14
- myriem
- Membre
Il faudra trouver une occupation obligatoire à ton mari car la retraite est un "choc" qu'on le veuille ou non , me semble-t-il . Il va falloir le booster , aller de l'avant . Il ne faut pas que la déprime le prenne , car c'est la fin d'une carrière et ce n'est pas toujours facile à gérer .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 13-03-2009 21:03:13
bonsoir ,
alors moi je dirais: profite de chaque moment avec ton homme ,car la vie est tellement courte .....et c'est quand ils sont plus là qu'on se dit "si j'avais su ....":/
et comme dit myriem ,attention a la déprime de fin de carrière ,un de mes amis a étè fatigué ,ne voulait plus rien faire et ça a durer 6 mois ...maintenant il reprend le dessus mais c'est vrai que c'est pas toujours facile ...
ou encore une idée prend aussi ta retraite et profiter plus encore a deux voyages ect....(c'est vrendredi 13 ,on peut rêver )
#18 13-03-2009 23:44:43
#19 14-03-2009 21:15:07
mon mari sera à la retraite dans moins de 2h!!! Je ne sais pas si je dois être contente ou pas car moi il me reste encore 8ans.
Comment vais-je pouvoir l'occuper (il adore bricoler mais avec les enfants impossible) Est-ce que l'une d'entre vous a une maison à retaper ah ah!!
Celles qui sont dans mon cas comment gérer vous?
un bricoleur???? c'est quoi ça??? ça existe???
mais quelle chance tu as. Moi j'ai oublié ce mot (bricoleur) tellement j'ai de choses à faire chez moi. Et donc c'est oui pour la maison à retaper, plutôt 2 fois qu'une......le cri du coeur.
Mon mari est adorable sauf qu'il n'est pas bricoleur du tout, il a horreur de ça. Par contre il adore cuisiner et même s'il en met partout je laisse faire, quel plaisir de mettre les pieds sous la table.
Peut-être que ton mari va te mitonner de bons petits plats maintenant?
En tout cas profitez bien ensemble. Et bonne retraite à lui.
vous nous avez reconnues?
#20 14-03-2009 23:14:43
c vrai que pour ca j'ai de la chance Moi j'emmène mon sac à main quand je sors, lui c la caisse à outils mdr.
Il a déjà dans l'idée de refaire un peu la cuisine, placards, plan de travail, on a fait le tour des magasins cet am. Demain il fait des plans . Dommage qu'on soit en location et désireux de partir dans 1an et demi
Pages : 1
Discussion fermée