Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2009 16:52:26
question mensualisation periscolaire
bonjour les filles!
j'ai encore une question a propos de salaire.
j'ai un contrat en periscolaire pour une petite fille, je l'ai en moyenne 7h par semaine. donc pour la mensu je crois qu'on s'est completement plantés avec les parents. car en fait on a pris 7hx3eurosx52 diviser par douze mois. mais le truc c'est que pendant les vacances scolaires je vais l'avoir, donc je pensais rajouter les heures en + du salaire de base a ce moment la. mais il me semble qu'il faut faire 2 moyennes entre periode scolaire et vacances.
le probleme c'est que la maman ne sait pas trop combien de semaines de vacances je l'aurais, car par exemple cet ete elle va laisser sa fille aux papi mami car sinon ca va faire trop couteux.
voilou donc je voulais savoir si c'etait tout de meme bien de faire une mensu comme j'ai fait puis rajouter les heures pendant les vacances ou si au contraire faut tout recommencer?
merci.
13-03-2009 16:52:26
#3 13-03-2009 23:06:05
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : question mensualisation periscolaire
Ben si tu veux je pense que ca serai mieux pour toi de mensualisé les vacances scolaire aussi car ca te ferai plus a la fin du mois !! parce que si je ne me trompe pas la ca te fais 90 euros en gros. Et pendant les vacances scrolaire pour la maman sa va lui faire beaucoup a sortir surtout que les vacances maintenant c'est 15 jours de suite
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#4 13-03-2009 23:56:26
oui merci les filles,
par contre est ce que c'est tout de meme legal la facon dont on a fait?
j'ai discuter avec la maman ce soir, et elle ne sait pas trop pour les vacances, mais elle va essayer de faire garder sa grande au maximum par papi mamie. du coup vaut mieux que je continu comme ca pour l'instant.
13-03-2009 23:56:26
#5 14-03-2009 00:08:40
coucou
oui ce calcul est tout à fait legal
et c'est celui que j'utilise pour mes péris