Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2009 17:03:17
- carambar6061
- Membre
- Site Web
aide pour calcul fin de contrat svp
Bonjour à tous,
voilà mon contrat se termine le 10 avril (fin du préavis)et il avait commencé le 1er octobre 2009; c'était un contrat en année complète je voudrais savoir comment calculer les cp que mon employeur me doit ? C'est 2,5j par mois en principe non ? et sinon mon employeur se demande comment avoir l'attestation assedic. merci beaucoup pour vos renseignements
13-03-2009 17:03:17
#2 13-03-2009 23:23:55
Re : aide pour calcul fin de contrat svp
Bonjour à tous,
voilà mon contrat se termine le 10 avril (fin du préavis)et il avait commencé le 1er octobre 2009; c'était un contrat en année complète je voudrais savoir comment calculer les cp que mon employeur me doit ? C'est 2,5j par mois en principe non ? et sinon mon employeur se demande comment avoir l'attestation assedic. merci beaucoup pour vos renseignements
coucou
le 1er Octobre n'est pas encore passé ![]()
oui 2.5j/mois
et pour la feullie assedic
voir dans mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE la lettre " A" ![]()
#3 14-03-2009 10:30:20
- carambar6061
- Membre
- Site Web
désolée je me suis trompée c le 1er octobre 2008 évidemment !!merci pour vos réponses et j'ai encore une autre question: si par exemple mes pe me licencient après mes vacances, le préavis démarre donc à la fin de celles-ci mais du coup est ce que j'ai 2,5j de cp en plus car la fin de contrat serait fin avril du coup... donc ça ferait un mois entier, en plus clair est ce qu'on acquiert des cp pendant le préavis ?
#4 14-03-2009 10:34:42
- carambar6061
- Membre
- Site Web
encore une précision donc ça ferait 15j de cp (6 mois multiplié par 2,5j) à me régler même si le préavis ser termine fin avril ou dans ce cas dois je rajouter 2,5j