Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2009 14:48:24
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
declaration non faite paje
bonjour les filles
voila je garde 2 petits depuis le 2 fevrier
pour le 1er je vois que les parents ont fait une demanded aide aupres de pajemploi car je suis inscrite et je vois nouveau employer MME......
mais aucune declaration de salaire !!
pour le 2eme elle a tjrs rien fait !! elle vient de demanager son dossier caf est perdu donc elle attend que tout soit a jour dans son dossier pour faire une demande !!
comment ça se passe pour moi ??
j ai eu mon salaire de fevrier par les 2 employeur avec une fiche de paye fait sur le site de l urassf !! mais aucun numero d employeur ! d urassf
je risque quoi ??
merci
14-03-2009 14:48:24
#2 14-03-2009 15:55:03
Re : declaration non faite paje
Tant que la déclaration n'est pas faite à pajemploi cela est assimilé à du travail au noir.
Mais si les parents ne déclarent pas tes salaires, ils ne perçoivent pas l'aide de pajemploi .... donc aucun intérêt de ne pas le faire
Mais au début des contrats c'est souvent long pour tout se mettent en route ...donc là cela fait à peine deux mois.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-03-2009 21:34:49
Re : declaration non faite paje
bonsoir
J'ai le meme soucis que toi avec une maman pour qui je travaille depuis debut décembre 2008 et tj pas inscrite à la paje.
La maman à beau aller à la caf et tel à la paje,ça traine,la caf lui a dit qu'il avait du retard
ass mat et fiere de l'etre