Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2009 22:45:44
- federica6937
- Membre
- Site Web
Prestations congé parentale + assistante maternelle
Au secours !!!
Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la CAF. Merci pour celle (s) qui pourront m'aider.
Actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant je finis ma formation (60 heures) mi-mai et aimerai commencé mes recherches pour l'enfant que je pourrai commencé à garder. Avant de mettre des petites annonces j'aimerai savoir le nombre d'heures que je pourrai faire sans perdre mes prestations versées par la CAF.
Merci.
Est-ce que l'enfant d'un enseignant serait la solution ??? (environ 36 semaines sur année complète).
Dernière modification par federica6937 (15-03-2009 14:20:04)
14-03-2009 22:45:44
#3 15-03-2009 01:42:26
Re : Prestations congé parentale + assistante maternelle
bonsoir,
je suis dans ce cas là.
Pour la caf, un calcul en fonction du nombre de jour sera effectué. (je suis mensualisée sur 19 jours pour un contrat de 144h/mois).
Il faut savoir aussi si tu auras le droit à 2 agréments (ce qui semble logique avec ton 2eme enfant, vu qu'il te prendra 1 place).
Par contre, tu ne pourras pas cumuler congès parental et paye mais compléter ta paye avec l'actipaje, en fonction du calcul de la caf.
Saches aussi que tu seras considérée comme travaillant, et que tes prestations apl seront recalculées.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.