Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-03-2009 16:38:40
12-03-2009 16:38:40
#44 13-03-2009 17:19:27
Re : gâteau au nutella
oh la la, j'ai honte!!!
j'ai fait ce gateau ce matin avec petit loulou de 2ans et demi et aprés l'avoir mis au lit pour sa sieste j'en ai coupé un morceau pour donner à ses parents ce soir et là j'ai craqué j'en ai mangé une tranche vilaine nounou qui n'a pas pu attendre le goûter mais il était trop bon!!! j'essayerai aussi avec de la confiture
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
13-03-2009 17:19:27
#45 13-03-2009 18:52:17
oh la la, j'ai honte!!!
j'ai fait ce gateau ce matin avec petit loulou de 2ans et demi et aprés l'avoir mis au lit pour sa sieste j'en ai coupé un morceau pour donner à ses parents ce soir et là j'ai craqué j'en ai mangé une tranche vilaine nounou qui n'a pas pu attendre le goûter mais il était trop bon!!! j'essayerai aussi avec de la confiture
n'est ce pas
ouh la la !! la gourmande
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#46 14-03-2009 23:33:44
je n'ais pas réussi a mettre de photo du mien ( je ne sais pas le faire ) mais j'ai fait un copié coller de l'image de la recette http://images.cuisineaz.com/7a72530a-ee … 250837.jpg
le mien avais monté de 5 cm au dessus du moule a cake
bonsoir nine,
alors j'ai testé ta recette
mon cake ressemble de très près à la photo ci dessus sauf que le nutella est dans le fond du gâteau
finalement ça fait un cake au yaourt super bon avec une couche dure de chocolat pas mangeable
j'ai suivi à la lettre ta recette, fallait-il mélanger le nutella avec la pâte à gâteau ????????
#47 15-03-2009 00:18:18
Bonsoir Ird.
J'ai fait cette recette moi aussi et la 1ere fois, le choc était moi aussi au fond. J'ai donc la 2nde fois fais chauffer le nutella un petit peu au micro onde pour pouvoir le faire couler très finement sur une première couche de gateau yahourt puis sur le dessus du gateau. Et ça a marché !!!! Trop bon !!!!!!!!!!
#48 15-03-2009 00:21:58
Bonsoir Ird.
J'ai fait cette recette moi aussi et la 1ere fois, le choc était moi aussi au fond. J'ai donc la 2nde fois fais chauffer le nutella un petit peu au micro onde pour pouvoir le faire couler très finement sur une première couche de gateau yahourt puis sur le dessus du gateau. Et ça a marché !!!! Trop bon !!!!!!!!!!
merci didiedeo pour l'info
je le referai mercredi avec les enfants
#49 15-03-2009 01:02:13
bonsoir !
hé bien alors didiedeo et voraline ont as eu un petit problème ??
alors moi pour que le nutella ne tombe pas au fond du gâteau ... je le met en le laissant filler de la cuillère je fait des petites zébrures sur la pâte et comme cela il ne tombe pas au fond !! sinon le nutella est plus lourd que la pâte a gâteau et il se colle au fond
ce qui fait que quand je coupe mon gâteau ça fait des dessins comme un gâteau marbré
voilà mesdames si vous avez d'autres questions pas de problèmes je vous aiderais
j'avais déjà expliqué pour que le nutella ne tombe pas au fond !!
#50 15-03-2009 09:38:50
Bonjour Nine60. Oui je sais bien que tu l'avais expliqué, c'est pour cela que je l'ai réussi la 2nde fois . Par contre j'ai été obligé de le faire fondre un peu au micro ondes car moi c'est de la pate à tartiner et non du nutella (la pate est assez compacte). J'ai donc fait passer l'info à Ird, elle t'en dira surement des nouvelles !!!!
J'ai aussi essayé avec la confiture. Un régal !!! Mais faut que j'arrete de faire des gateaux, on va tous devenir des petits bonhommes michelin à force de manger des gateaux . Mais..... quand tu veux pour une autre recette
#51 15-03-2009 14:34:41
Bonjour Nine60. Oui je sais bien que tu l'avais expliqué, c'est pour cela que je l'ai réussi la 2nde fois . Par contre j'ai été obligé de le faire fondre un peu au micro ondes car moi c'est de la pate à tartiner et non du nutella (la pate est assez compacte). J'ai donc fait passer l'info à Ird, elle t'en dira surement des nouvelles !!!!
J'ai aussi essayé avec la confiture. Un régal !!! Mais faut que j'arrete de faire des gateaux, on va tous devenir des petits bonhommes michelin à force de manger des gateaux . Mais..... quand tu veux pour une autre recette
je sais bien !! c'étais dit gentillement
contente que ma recette te plaise
biz a ++
#52 18-03-2009 11:30:46
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
je viens de faire ta recette avec mon fils,pas pratique les zébrures avec le nutella ,pour l'instant au four ,
on verra ce que ca va donner!
#53 18-03-2009 13:13:29
je l'ai refait ce matin aussi et je viens de le démouler beaucoup mieux réussi que le week end dernier mais je dois avoir un soucis avec le moule silicone car dans le fond j'ai quand même une petite couche de nutella et ça a durci un petit peu, j'y arriverai un jour, j'y arriverai