Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2009 01:07:06

loukas
Membre
Site Web

contrat enseignant

Bonsoir,
j'ai eu hier un entretien avec des parents dont l"un est enseignant. comment faire le contrat, c'est sur 4 jours par semaine et 32 heures par semaine sur 36 semaines dans l'année. J'ai compris le calcul de la mensualisation mais ma question est la suivante : le salaire de base que j'ai calculé est basé sur 12 mois donc voici le calcul :
salaire horaire brut de base X taux horaire par semaine x semaine de garde dans l'année : 12 ce qui donne le salaire de base brut.
Ma question est : est ce que ce salaire sera versé sur 12 mois qui ne changera pas??
Mais une autre chose : est ce qu'il faut etablir un fiche de paie à coté car j'ai fai un exemple et le salaire de base brut et le salaire de la fiche de paie n'est pas le meme.
J'aimerai savoir comment vous faites celle qui signe des contrats enseignants je suis perdue.
J'espère que je me suis bien exprimé sinon dites le moi et j'essayerai de mieux expliqué.

15-03-2009 01:07:06

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2009 01:44:56

landocean
Membre
Site Web

Re : contrat enseignant

loukas a écrit :

Bonsoir,
j'ai eu hier un entretien avec des parents dont l"un est enseignant. comment faire le contrat, c'est sur 4 jours par semaine et 32 heures par semaine sur 36 semaines dans l'année. J'ai compris le calcul de la mensualisation mais ma question est la suivante : le salaire de base que j'ai calculé est basé sur 12 mois donc voici le calcul :
salaire horaire brut de base X taux horaire par semaine x semaine de garde dans l'année : 12 ce qui donne le salaire de base brut.
Ma question est : est ce que ce salaire sera versé sur 12 mois qui ne changera pas??
Mais une autre chose : est ce qu'il faut etablir un fiche de paie à coté car j'ai fai un exemple et le salaire de base brut et le salaire de la fiche de paie n'est pas le meme.
J'aimerai savoir comment vous faites celle qui signe des contrats enseignants je suis perdue.
J'espère que je me suis bien exprimé sinon dites le moi et j'essayerai de mieux expliqué.

Bonsoir,
Ta mensu doit être égale à 32*36*Tarif horaire/12. Ce salaire sera le même pendant 1é mois. A partir de juin, tu te feras payer les cp suivant une des méthodes de la CCN.
Tu dois faire une fiche de paie mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le salaire brut et le salaire de la fiche de paie n'est pas le même" ? smile

#3 15-03-2009 01:53:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : contrat enseignant

coucou
un contrat dit "enseignant" est un contrat en année incomplete comme un autre wink
donc avec le meme salaire de base versé 12 mois sur 12 meme pendant les vacances scolaires
et les cp payés en ou dés juin

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB