Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2009 10:50:29
deuxieme contrat
coucou
pouvez vous me dire comment s'organise un deuxieme rendez vous avec les parents
je dois voir les parents mardi mais cela me fait peur
en se moment je garde un bout chou ou cela se passe mal avec les parents et que c 'est tres froid avec eux
nous sommes d'accord sur rien meme en discutant sa n'arrange rien
la maman n 'est pas prete a laisser son fils
et cela a deja commencer avec le contrat des le debut
pouvez vous me dire ce que je dois faire avec les nouveaux parents pour que cela se passe bien
car panique
bises
15-03-2009 10:50:29
#2 15-03-2009 11:01:29
Re : deuxieme contrat
Bonjour,
être soi même, sans floriture.
Expliquer comment tu procèdes, ne pas trop chicaner sur les détails, il faudra un ajustement, n'importe comment chez toi ce ne sera pas pareil que chez les parents.
Demander aux parents ce qu'ils attendent de leur AM, écouter leurs demandes, sans se plier à toutes les exigences, dire que tu restes à leur disposition s'ils veulent d'autres précisions.
Quant au délai de réponse, maxi 8 jours, en précisant que la première personne qui signera, sera la première servie.
Bonne chance, il y a des parents formidables, et de ceux-là on en parle rarement, je te souhaite les mêmes que les miens.
Tiens nous au courant ziva
ZIVA
#3 15-03-2009 11:46:03
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : deuxieme contrat
Comme dit ziva il existe de bon parents
surtout ne pas vouloir prendre un contrat si tu ne "sent" pas les parents il faut que le courent passe et que vous aillez a peut pres les meme attente quand a la maniere d'elever un enfant (c'est plus pratique)
courage
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois