Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 16:12:57
toujours pas de salaire !!!!!!
bonjour à vous toutes
je gardes deux loulous frere et soeurs la maman à des difficulté chaque mois pour me payer a l'heure d'aujourd'hui toujours rien !!!
elle attendant d'etre rembourse de la caf pour pourvoir me régulariser
mais çà devient de plus en plus long chaque mois elle fait la declaration vers le 26 du mois a la paje j'ai bien reçu ma fiche de paie
mais elle me dit qu'elle n'a toujours rien reçu alors je suis sans salaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand pensez- vous quelqu'n peu t-il me dire combien de temp çà prend pour avoir son remboursement je sais bien deux loulous çà monte vite mais bon !!!!!!!!
merci pour vos reponses
10-03-2009 16:12:57
#2 10-03-2009 16:22:08
Re : toujours pas de salaire !!!!!!
elle doit te payer sans se soucier des aides.
ca n'est pas ton probleme.
rappelle lui que pour toi la situation devient critique et que tu ne peux te permettre de ne pas avoir ton salaire. on bosse pour ca aussi. elle, elle a bien du toucher son salaire non?
et sinon tu lui fait une lettre ar.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-03-2009 18:38:20
#5 10-03-2009 19:13:09
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
elle est pas cool ...tout le monde galère en ce moment ..elle doit bien imaginer que c'est pareil pour toi !
je trouve ça injuste...demain dis lui que toi aussi tu as besoin de ton salaire et que même si tu comprends ses soucis cela ne dois pas te porter préjudice !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 10-03-2009 21:18:40
bonsoir cerise je ne comprent pas pourquoi tu accepte cela depuis des mois
c est pas normal!!!
, et encore!!!!! un parent qui attend le rembourssement, pour payez la nounou!:mad: lamentable!!! il faut se facher cerise!!!
Dernière modification par violet69 (10-03-2009 21:19:28)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 11-03-2009 01:30:22
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
je suis a peu pres dans le meme cas que toi mais moi j'exige d'avoir le cheque le 1 du mois et je ne l'encaisse que lorsqu'elle est remboursee.et comme toi tout les moi elle me dit qu'elle est remboursee vers le 12. ça me parait bizzarre car les autres parents sont rembourses plus tot .
#9 11-03-2009 11:18:58
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
il faut imposer dès le départ dans le contrat...moi j'ai spécifié le dernier jour travaillé du mois.à ce jour les parents sont tous réglo
#10 11-03-2009 12:25:44
coucou ,j'ai ma copine qui est aussi ass mat et galère tous les mois pour avoir son salaire .Elle a trois enfants en garde et pleurs tous les mois a deux de ces employeurs pour avoir son salaire ,c'est pas croyable!!!!!
Dernière nouveauté d'une des mamans qui lui a dit (et j'invente pas !!!!)"j'ai eu beaucoup de frais , l'anniversaire de ma fille ,le cadeau , le gateau ,du monde pour manger ,je ne pourrai vous payer que lorsque j'aurai mes remboursement de la caf " voila c'est texto ce qu'elle lui a dit !!! INADMISSIBLE je lui ai di surtout de na pas se laisser faire car elle a aussi des traites a payer, et la banque ne lui fera pas de cadeau !!!
#11 11-03-2009 12:50:02
coucou ,j'ai ma copine qui est aussi ass mat et galère tous les mois pour avoir son salaire .Elle a trois enfants en garde et pleurs tous les mois a deux de ces employeurs pour avoir son salaire ,c'est pas croyable!!!!!
Dernière nouveauté d'une des mamans qui lui a dit (et j'invente pas !!!!)"j'ai eu beaucoup de frais , l'anniversaire de ma fille ,le cadeau , le gateau ,du monde pour manger ,je ne pourrai vous payer que lorsque j'aurai mes remboursement de la caf " voila c'est texto ce qu'elle lui a dit !!! INADMISSIBLE je lui ai di surtout de na pas se laisser faire car elle a aussi des traites a payer, et la banque ne lui fera pas de cadeau !!!
c'est fou d'entendre ça quand même !!!! c'est pas mal ça tiens !!!!!mais où va-t-on ?elle ne dit pas ça aux commerçants quand elle passe à la caisse de son supermarché elle paie alors là c'est pareil !!!!!!!
AUCUNE INTELLIGENCE CES GENS LA !!!!!!!
#12 11-03-2009 14:40:22
- latitetribu
- Membre
- Site Web
Tu dois faire comprendre à la maman que toi c'est ton salaire et que tu en besoin tout comme elle a besoin du sien.
Je trouve que ne pas donner le salaire à temps, c'est ne pas respecter la personne
bon courage
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
#14 11-03-2009 17:04:31
dit que tu as des appels pour de nouvelles garde et que comme tu doit toi aussi payer tes factures ,tu vas recevoir les gens en vue de remplacer ses enfants !
sa c'est de l' électrochoc !
et si sa marche pas , cherche d'autres enfants !
Dernière modification par yaya62 (11-03-2009 17:05:00)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#15 11-03-2009 17:39:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou cerise
les parents touchent la paje toujours au 7 ou 8 de chaque mois , quel que soit la date à laquelle ils déclarent. Elle n'a pas à te dire d'attendre est ce qu'elle attend son salaire elle ????? je pense pas que si son employeur faisait ça elle apprécierait!! et ses dépenses on s'en fiche ça ne nous regarde pas on en a tous et toutes!!! , fait attention qu'elle ne se soit pas servit des aides pour autre chose ,j'ai eu le cas et la maman ne pouvait plus me payer , je te jures qu'elle m'a entendue pourtant je suis gentille et j'arrive pas à dire les choses facilement mais là c'est partit et le lendemain j'étais payée ne te laisse pas faire mets les points sur les i on est quand meme le 11 faut pas pousser! bon courage
#16 15-03-2009 13:49:17
coucou les filles
merci beaucoup pour vos reponses hé oui hélas je vois que je suis par seule dans le meme cas alors soit disant toujours rien de la caf ......
je doute quand meme reçu un acompte vendredi et le reste des reception de la caf grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#18 15-03-2009 15:20:08
- emiliedereims
- Membre
- Site Web
bonjour je vien de m inscrire donc je ne c est pas si je suis bien place pour pose cette question alors je m en ecuse d avance si c est le cas. voila je vous explique j ai garde l enfants d une ancienne collegue avec qui je travaille dans le comerce avans d etre assistante mat, tout se passe bien j ai sgne le contrat en aout et tres vite elle me paye toujour en retard et le sa fait de mois que j ai plus de salaire et ne repond plus au telephon e c est quelqu un de mauvais fois et avan moi elle acai une autre assistante mat et meme topo elle la toujour pas paye et na toujour pas paye mais elle a laisse tombe, moi j ai depose un dossier au prud homme , mais la maman es en dossier banque de france, pour se venger elle a etai voir ma pmi et lui a dit des chose fausse sur moi et a demande qu il me retir mon agrement
, elle me harcelle je suis deprime je c est plus quoi faie je suis tres mal, ma puer es venu chez moi et ma dit que sa allé en comission , que mon dossier etai niquel mais des accusation comme sa sa va loin.comment faire??????? que faire???????? aider moi je vous en suplie
#20 15-03-2009 15:39:26
- emiliedereims
- Membre
- Site Web
merci c est gentil je vai ou pour allé sur ce poste? desoler jy conasi rien et suis un peu perturbe