Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2009 17:25:11

Sweetypitchoune
Membre

J'ai bien le droit d'imposer mes vacances ?

Je vous explique !!

Quand on a signé le contrat avec les parents j'ai dis attention moi je prend mes vacances en septembre et ces une condition, c'est a dire que s'il ne sont pas d'accord on ne pourra pas fonctionner ensemble.

Sur le coup les parents on dit ok et la bien sur vous aller me dire et vous aurez tout a fait raison "est ce que cela a ete stipulé au contrat ?"  et bah non bien sur ...

Mais bon ca je suis d'accord j'ai fait cette erreur tampis pour moi ...

Mais ma question est sur le principe : on a bien le droit de dire quand on propose nos services aux parents qu'on veut partir en septembre et que c'est on condition d'acceptation du contrat ? de la meme facon que d'autre pose des conditions d'horaires ou des vacances sup (en sans solde bien sur) ??

Et a partir de la quand c'est mis au contrat et que les parents sont ok et qu'on part en annee complete si eux changent apres leur dates c'est tampis pour eux ?

15-03-2009 17:25:11

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2009 17:41:57

Poup
Membre
Site Web

Re : J'ai bien le droit d'imposer mes vacances ?

Si c'est indiqué au contrat et signé par les 2 parties et qu'il change, oui là c'est tant pis pour eux.

Ce sont vos seuls employeurs ?

Si multi-employeurs vous pouvez imposer vos dates de congés, mais si ce sont les seuls et que rien n'a été noté sur le contrat, ils peuvent vous imposer leur congés.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#3 15-03-2009 22:27:48

Sweetypitchoune
Membre

Bah en fait j'ai igné une reservation de place pour debut avril avec d'autre parent pour lequel je suis deja en accord que c'est en septembre mes vacances. Le contrat n'est pas encore signé avec les autres mais vu que la reservation est faite cela me semble pareil non ? (parce que la maman actuelle me dit : "j'etais la avant" !!

#4 16-03-2009 08:34:07

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,
la logique voudrait que tes dates avec le 1er employeur soient celles que tu gardes et serve de base pour les semaines d'absences de tout les contrats...

16-03-2009 08:34:07

partenaire publicitaire:

#5 16-03-2009 11:05:55

micky
Membre
Site Web

coucou, oui moi je dis dés le départ pour mes vacances, on peut pas se couper en 4, donc pour tout le monde pareil ! et cela même si je n'avais 1 seul employeur

#6 16-03-2009 11:12:03

Sweetypitchoune
Membre

ok merci beaucoup de cette precision qui me rassure !! non mais meme en entreprise on arrive pas trop mal a choisir ces vacances alors si une ass mat dois se les voir imposer c'est n'importe quoi !! merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB