Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2009 15:57:06
enfant malade
Je suis ennuyer
Je garde une petite de 19 mois depuis septembre, les parents me donnaient ses repas, je devais juste les réchauffer et lui donner.
La maman n'a demander de préparer ses repas (sans problème)
j'ai commencé lundi, mon problème est là, la puce est malade depuis le début de la semaine et elle ne mange pas dois-je facturer les repas ou non?
Elle ne mange pas à la maison, ni avec ses parents. Pourtant avant elle réclamait toujours un gâteau ou du pain et elle mangeait très bien le midi.
Je vous rassure la maman est aller voir le médecin mais pas de changement.
14-03-2009 15:57:06
#2 14-03-2009 16:00:25
Re : enfant malade
Oui, car tu les as préparer ... donc ils sont à facturer.
Si l'enfant ne mange plus ou moins et que les parents ont consultés un médecin il ne faut pas paniquer. Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 14-03-2009 19:48:59
Oui, car tu les as préparer ... donc ils sont à facturer.
Si l'enfant ne mange plus ou moins et que les parents ont consultés un médecin il ne faut pas paniquer. Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.
c'est pas la 1ère fois que j'entends que un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
et si, c'est possible ( anorexie)
si un enfant ne mange pas, même si il ne va pas mourir, il sera affaibli, fatigué, il perd l'intéret pour tout.
14-03-2009 19:48:59
#5 14-03-2009 19:51:38
Je suis ennuyer
Je garde une petite de 19 mois depuis septembre, les parents me donnaient ses repas, je devais juste les réchauffer et lui donner.
La maman n'a demander de préparer ses repas (sans problème)j'ai commencé lundi, mon problème est là, la puce est malade depuis le début de la semaine et elle ne mange pas dois-je facturer les repas ou non?
Elle ne mange pas à la maison, ni avec ses parents. Pourtant avant elle réclamait toujours un gâteau ou du pain et elle mangeait très bien le midi.
Je vous rassure la maman est aller voir le médecin mais pas de changement.
bonjour,
peut etre pour le moment demande à maman fournir le repas si c'est genant pour toi de la faire payer.
tu veux dire qu'elle ne mange rien du tout pendant la journée? depuis combien de jours ?
#6 16-03-2009 11:24:30
Bonjour
Elle ne mangeait rien, elle prenait que son lait de croissance le matin cela a durer toute la semaine. Aujourd'hui, j'ai reprouvée la puce souriante et surtout elle mange a nouveau sa mère heureuse de me l'annoncer, j'ai apprécié lorsqu'elle m'a réclamer un gâteau se matin.
Je suis soulager et rassurer
Merci pour votre soutient.