Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2009 10:48:54
livret de liaison
bonjour ça fait déja un moi que j'ai commençé avec une petite fille de 15mois sa maman m'a proposé de faire un petit livre de liaison comme quoi je vais noté ce que sa fille fait toute la journée comme activité s'il vous plait vous pouvez me donner un exemplaire de ce livre si vous l'avez fait c'est pas facile ce metier cmme je le croyait merci
Dernière modification par soul2004 (15-03-2009 10:50:04)
15-03-2009 10:48:54
#2 15-03-2009 14:26:23
Re : livret de liaison
bonjour : utilisez le moteur derecherche du forum et vous aurez pleins de posts a ce sujet merci.
Qui a dit que le metier etait facile ?!
ca me fait bondir de lire cela, je suis desolee.... mais allez lire les desaccords parents employeurs... peut etre aurez vous une autre vision de la chose.
15-03-2009 15:38:47
#5 15-03-2009 17:51:57
j'ai m'ipression que soul parlait de la remation avec le parent
attendons de connaitre sa reponse
des fois les ecrits peuvent etre mal compris
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 16-03-2009 10:42:09
mais quelque soit le probleme : ce n'est pas un metier facile dans son ensemble que ca soit avec les parents ou avec les enfants !
je suis dure parce que le metier est dur et que dans la realite beaucoup abandonnent tres vite ( dans les deux ans qui suivent l'agrement) parce qu'elles n'ont pas vu les vraies facettes du metier !
C'est comme dans les ecoles d'ap ... maintenant ils vont revoir les criteres du concours et plus baserrsur la motivation l'election des candidates parce que trop voient le metier avce des etoiles dans les yeux alors que bien souvent les etoiles sont voilees !
#9 16-03-2009 11:37:57
bonjour les filles pour hachico je vous remercie d'avoir me donner une idée sur le livret de liaison et pour patachouli je voulais pas dire que le problème dans le cahier de liaison alors que pour tata51 merci pour votre deffence c'est vraiment ce que je voulais dire il ya des parents qui sont difficile pour comuniquer avec eux qu'est ce que vous en dite pour cette question (pourquoi mon enfant fait la sieste chez moi et pas chez vous ) je m'excuse pour ne pas avoir expliquer mon idée cmme il faut .
#10 16-03-2009 13:21:26
- lilipoussin29
- Membre
- Site Web
Ne t'excuse pas soul2004...
Tu n'es pas très facile à lire mais il me semble que tu parlais du relationnel parent enfant qui est difficile... Ce n'est pas la seule chose difficile dans ce métier même si pour moi c'est la moins facile...
Si tu connais bien ton métier et les enfants, les problèmes qui te parraissaient très compliqué vont devenir de moins en moins difficile à gérer...
Pour ce qui est de la question que tu as écrite concernant les siestes et bien tu expliques simplement aux parents que le sommeil est très utile à l'enfant et que chez toi tu proposes une sieste et que si elle l'a fait c'est qu'elle en a besoin... C'est tout.
Bonne continuation...
A au fait pour le cahier tu fais comme tu veux. Chacun sa méthode. Moi je le rend 1 fois par mois avec dessus les progrès évolution, les choses qui vont moins bien et je laisse une page à la maman pour qu'elle me note ce qu'elle pense de l'accueil... j'y mets des coloriages et diverses photos...
Mes filles : M........ 3 ans et demi et L......... 20 mois
Pages : 1