Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2009 17:26:13

bonnemaman
Membre
Site Web

accueil et gastro gros probleme help !!!!!!!

Bonjour
je suis tres embetée car je garde une fille de  1 an qui lundi est arrivée avec une gastro mais tres minimisé par la maman "un peu de diarrhée".
Lundi dans la journée la mere prend rendez vous chez le medecin et donc je ne l'ai pas mardi (la maman me dit que c'est juste pour le confort de sa fille) et le mecredi je ne l'ai jamais.elle revient (ce matin comme tous les jours à 7h30) et elle à un regime et traitement encore plus important et à toujours la diarrhée.
cerise sur le gateau mon fils l'a attrape depuis hier soir et mon mari aussi.
dans le contrat la maman et moi meme avons signé
L'assistante maternelle accepte t-elle d'accueillir l'enfant en cas de gastroentérite :    non
Que dois je faire car je suis ennuyée car les autres parents de l'autre enfant ne l'on pas mise aujourd'hui car elle etait un peu malade 
Puis je maintenant lui refuser sa fille pour demain car vraiment je pense que sa fille serait mieux avec elle alors que je l'ai deja accepte les autres jours..
Merci de vos reponses
rapide.
Bonnemaman

12-03-2009 17:26:13

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2009 18:10:46

bonnemaman
Membre
Site Web

Re : accueil et gastro gros probleme help !!!!!!!

Personne pour m'aider!!!!!
Merci si vous pouvez m'aider

#3 12-03-2009 18:15:12

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonjour,
effectivement pas facile si la maman n'a pas jugé bon de dire qu'il avait la gastro en fait ça devait l'embeter car elle n'aurait pas pu te le mettre. donc elle a juste dit une petite diarrhée. moi a ta place je lui dirais que sur le contrat il est mentionné que tu n'acceptes pas la gastro et qu'elle le sait bien. que si son fils est toujours contagieux tu ne le prends pas et que tu ne veux qu'elle renouvelle un mensonge de ce genre pour que tu acceuilles son fils !!
si ce n'était pas marqué au contrat deja c'est pas poli et correct de ne pas le dire vu a la vitesse a laquelle ça se propage mais la en plus c'est non respect du contrat. donc prends du courage enfin si tu en as besoin car moi pour raler il faut que je prenne mon courage a 2 mains ou alors c'est que je suis tres enervée
et dis lui
biz

#4 12-03-2009 18:17:45

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

bonjour
je suis passée par la il y a une semaine résultat tout le monde chez moi y est passée
si dans ton contrat tu as stipuler que tu ne les prenait pas tu dois appeler sa maman pour qu'elle viennent la chercher et tu insiste pour quelle te la remette quand elle seras entièrement guéri

chez nous la gastro était assez sérieuse car elle a durée 1 semaine avec 2 jours bien et rechute 2 jours après

bon courage

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

12-03-2009 18:17:45

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2009 20:29:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

bonjour, smile
si dans le contrat il y a écrit : pas en cas de gastro...il faut se montrer ferme...et l'enfant repart avec le parent! smile
Et si le parent n'est pas honnête et te le cache (et oui, ça arrive! mad)...tu l'appelles au boulot pour qu'il vienne chercher son enfant! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#6 13-03-2009 15:34:36

bounec
Membre
Site Web

bonjours je pense qu'il et un peut tard pour sa car le microbe et dèja chez toi mais pour le confort de sa petite elle pourrais la gardè mais bon .

#7 14-03-2009 20:42:02

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

oui faut etre intransigeant  il faut respecter les termes du contrat bon courage

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#8 14-03-2009 23:11:44

koala956
Membre
Site Web

si c'est noté dansle contrat il aurait fallu refuser l'enfant dès le début et la maman n'aura pas du l'amener !! surtout que la gastro tout le monde y passe ensuite et les autres pe ne sont pas très contents ensuite ce qui est normal. maintenant comme la maman n'avait pas dit que ctait la gastro et que maintenant il s'avère que c bien ça, vous pouvez refuser l'enfant

#9 15-03-2009 13:03:06

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut oui je suis d'accord avec vous les filles !mais si c'est l'inverse qui se produit comment faite vous ???(je parle quand c'est vous ou vos enfants qui l'avais??°moi je les prends quand meme  c'est que c'est pas  marrant d'avoir la gastro cette semaine j'ai eu le cas mais sinon on bosse jamais est les parents que font ils avec les petits bouts??a cette age ils sont toujours malade!!

Dernière modification par georgia62 (15-03-2009 13:05:55)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#10 15-03-2009 15:18:52

miss4
Membre
Site Web

bonjour
heu georgia si c toi qui l a tu bosses quand meme ??? et apres ce sont les parents qui se retournent sur toi parce que c toi qui leur a file
c esrt un cercle vicieux non?

#11 16-03-2009 15:40:03

merlau51
Membre
Site Web

tout a fait d'accord avec toi miss4, moi aussi je refuse les enfants quand ils ont la gastro parce que deja rester assise toute la journée avec l'enfant sur les genoux avec la bassine quand il vomit et tout nettoyer plusieurs fois par jours, on fait comment pour s'occuper des autres et comment on fait aussi pour aller rechercher les enfants a l'ecole et d'accord aussi sur le fait que si c'est nous qui l'attrapions on ne pourrait pas les garder et ils faut aussi penser a notre propre famille, si on peut l'eviter...c'est toujours ça de gagner, par exemple mon mari ne peut pas se permettre de louper des jours de travail à cause d'une gastro...faut aussi savoir penser a nous, j'ai assez donné pour les parents et le jour ou ils ne voudront plus de nous, les avoir gardé pendant une gastro ou pas n'y changera rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB