Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2009 16:04:54

nininounou77
Membre
Site Web

indemnités d'entretien et mensualisation :je suis perdue!!

Bonjour à toutes ,voici quelques questions que je me pose :
      -est-ce à moi de fournir les lingettes pour le change (est-ce que ça fait partie des indemnités d'entretien) ? ou ce sont les parents qui les fournissent (sachant que la maman veut une marque précise qui n'est pas forcément la moins chère ) ?

- concernant ces indemnités, je vais garder le BB 10 h par jour , je pensais prendre 3 euros par jour mais si j'ai bien compris au-delà de 9 h je suis obligée de prendre 2,79 +0,31 = 3,10 ,c'est bien ça ?

enfin ma question la plus importante et où je suis perdue c'est sur la mensu et plus exactement les semaines de travail :j'ai reçu hier soir les modèles de contrat de Parme ainsi que plusieurs documents hypers intéressants et très bien détaillés ( merci merci et merci ) sauf un que je n'ai pas compris : calcul de la mensu en année incomplète pour enseignant .

S ur 52 semaines on retire 16 s congés scolaires employeur et 5 s cp assmat =31 s ,sauf si cp assmat et parents en commun =36 s .
   Ok ,donc pour moi qui suis en année incomplète  mais avec mes 5 s de cp en commun avec les parents (je n'ai qu' 1 contrat pour l'instant car je débute ) je fais 52 s - 2 s de RTT - 2 S chez mamie = 48 s pour l'année , est-ce qu'on doit déduire les congés en commun ?

Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue et la maman aussi et elle compte sur moi pour l'éclairer !!!

6mvrg7en.gif

16-03-2009 16:04:54

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2009 16:31:05

christyv
Membre
Site Web

Re : indemnités d'entretien et mensualisation :je suis perdue!!

nininounou77 a écrit :

Bonjour à toutes ,voici quelques questions que je me pose :
      -est-ce à moi de fournir les lingettes pour le change (est-ce que ça fait partie des indemnités d'entretien) ? ou ce sont les parents qui les fournissent (sachant que la maman veut une marque précise qui n'est pas forcément la moins chère ) ?

- concernant ces indemnités, je vais garder le BB 10 h par jour , je pensais prendre 3 euros par jour mais si j'ai bien compris au-delà de 9 h je suis obligée de prendre 2,79 +0,31 = 3,10 ,c'est bien ça ?

enfin ma question la plus importante et où je suis perdue c'est sur la mensu et plus exactement les semaines de travail :j'ai reçu hier soir les modèles de contrat de Parme ainsi que plusieurs documents hypers intéressants et très bien détaillés ( merci merci et merci ) sauf un que je n'ai pas compris : calcul de la mensu en année incomplète pour enseignant .

S ur 52 semaines on retire 16 s congés scolaires employeur et 5 s cp assmat =31 s ,sauf si cp assmat et parents en commun =36 s .
   Ok ,donc pour moi qui suis en année incomplète  mais avec mes 5 s de cp en commun avec les parents (je n'ai qu' 1 contrat pour l'instant car je débute ) je fais 52 s - 2 s de RTT - 2 S chez mamie = 48 s pour l'année , est-ce qu'on doit déduire les congés en commun ?

Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue et la maman aussi et elle compte sur moi pour l'éclairer !!!

Personnellement, les lingettes ne font pas partie de l'ie.

Ensuite pour 10 h c'est minimum 3.10 €.

Pour la mensualisation c'est 52 - 5 semaines parents - 2 semaines de rtt - 2 semaines Mamie - éventuelle tes semaines si tu ne les prends pas durant les 5 de ton employeur.

Si tu les prends en même temps que ton empoyeur, cela fera 43 semainess (52-5-2-2)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 16-03-2009 17:23:37

nininounou77
Membre
Site Web

Re : indemnités d'entretien et mensualisation :je suis perdue!!

Merci beaucoup Christyv pour tes réponses qui vont bien m'aider. BIZZ

6mvrg7en.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB