Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-03-2009 16:06:32
ptite question sur le congé parental...
Bonjour a vous, je voudrais savoir si parmi vous une assistante maternelle pourrait m'eclairée : voila je m'explique je suis agréee pour 2 places. J'attends un deuixieme enfant prévu pour aout 2009 , actuellement je garde qu'une petite puce de bientot 3 ans et en juillet mon contrat se termine car les parents me licencient du fait que leur fille rentre a l'école en septembre. Cela dit mon congé maternité débute en juillet et fini en octobre 2009. Sachant que mon bebe me prendra 1 place (d'ou une perte de salaire) je me demandé si soit la caf nous verse un complément ou bien vaut il mieux se mettre en congé parental tout en continuant a garder un ptit bout. j'espère que vous réussirez a comprendre ma question car moi meme je m'emmele les pinceaux . Merci beaucoup a celles qui voudrons bien me répondre
16-03-2009 16:06:32
#2 16-03-2009 16:21:05
Re : ptite question sur le congé parental...
bonjour : oui normalement cela s'appelle le libre choix d'activite : si vous tapez ce terme dans le moteur de recherche, vous trouverez des posts a ce sujet sinon appeler votre caf, ils vous feront le calcul, un peu savant pour savoir a combien vous avez droit !
Pages : 1
Discussion fermée