Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-03-2009 14:46:08
16-03-2009 14:46:08
#4 16-03-2009 17:02:07
Re : ordonnance medicament
ben en fait une ordonnance est valable 6 mois en regle générale, mais dans le cas des enfants de moins de 2 ans, le poids change vite et donc il faut mieux que l'ordonnance soit refaite a chaque visite par les parents
16-03-2009 17:02:07
#6 16-03-2009 18:40:39
mais si vous renouvelé tous les 6 mois ne seré ce que pour le dolili vous êtes plus sur le bon poids! quand les miens son malade je veux une ordo récente (au moins ça prouve qu'ils ont vu le toubib) et à la fin je rend les médicament. de plus je demande réguliérement leur poid et si ça a trop augmenté je leur demande une nouvelle ordo vu que le poid correspond plus à la taille.
#9 16-03-2009 22:20:09
dites moi j'ai peut etre des troubles de la memoire mais il me semble que pour mes filles j'avais une visite tous les mois pendant les 9 premiers mois, donc le pe demande une ordonnace fraiche tous les mois.
et en cas de maladie de toute façon tu as une ordonnance pour ça.
#10 16-03-2009 22:25:13
Je sais, mais j ai une petite depuis février et la maman ne m a pas encore donné le protocole, et vendredi je l ai appele parce que la petite avait de la fièvre, elle me répond donnez lui un doliprane, et bien non madame parce que je n ai ni protocole et encore moins d ordonnance, pas contente la maman.
La petite est allée chez le médecin vendredi soir mais elle n a pas fait remplir le protocole et je n ai tourjours pas d ordonnance pour le basic.Alors quand elle a un peu de fievre eh ben je l appelle.
Tant pis pour elle.
#11 17-03-2009 09:24:28
ben oui, tu as raison, c'est comme ça, faut croire qu'elle était pas si mécontente que ça, si non elle aurait pensé a te ramener une ordonnance
tant pis la regle est simple pas d'ordonnance = pas de medoc
c'est son petit qui est mal..c'est a elle de faire le necessaire!!
toi tu continus comme tu fais
#12 17-03-2009 09:34:17
Même adulte, lorsque vous avez un traitement à vie, chaque prescription est faite pour 3 mois, et le pharmacien ne délivre qu'un mois de traitement (sf pilule), il faut revenir chaque mois chercher la suite. Et il est nécessaire de revoir le médecin chaque trimestre. Je ne pense pas que ça soit moins pour un enfant, même après deux ans.
Pages : 1