Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2009 12:56:58

blado
Membre
Site Web

horaire pas respecter

bonjour je suis maman une fille de 21 mois et je garde une petite fille de 12 mois contrat 49 bien .
et la pas bon  retard 15  minute voir 30 minute  preque tout les soir de la semaine enfant a etais 4 fois asbenst ce mois ci ,il a falluedeux  que  jappele 2 fois pas de nouvelle de la maman  donc je presice que mamame et interimer  kan la maman ne travail on me dit rien donc jai stop on arrete les degat  et les parent ne conprene pas pourkoi je  reagir comme ca
enplus kan jappele on ne decroche on me repond par texto je suis tres fatiguer je dort je me suis dit ah non je rapelle donc on ne decroche pas on me repond par texto je dort je vous rapele dans la matinée  la journée ce pas moi jattend  jai appeler plus fois dans la journéé et on m appele a 19 h30 du soir en me disant pour jai appeler plus fois dans la journée jai dit je ne suis pas a votre service je dever signer fin de contrat vendredi il on trouver une exscuse bidon normalement sa ce fait aujourd huit jai,prevune la pmi du probleme donc on verra la suite  je suis degouter de mon premier contrat

16-03-2009 12:56:58

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2009 13:10:36

blado
Membre
Site Web

Re : horaire pas respecter

coucou que pensez vous  des parent qui nous prene pour des pigon  moi je ne me laisera pas faire

#3 16-03-2009 13:25:53

alyenor
Membre
Site Web

Ben si l'enfant n'est pas là à l'heure où il doit arriver, eh bien tu fais ce que tu as à faire, et s'ils arrivent plus tard, tu ne seras pas là et ils comprendront... et n'oublie pas à la fin du mois de te faire payer les retards, car les absences de l'enfant ne compense pas les heures faites en plus...

#4 16-03-2009 16:21:57

nounounat82
Membre
Site Web

blado a écrit :

bonjour je suis maman une fille de 21 mois et je garde une petite fille de 12 mois contrat 49 bien .
et la pas bon  retard 15  minute voir 30 minute  preque tout les soir de la semaine enfant a etais 4 fois asbenst ce mois ci ,il a falluedeux  que  jappele 2 fois pas de nouvelle de la maman  donc je presice que mamame et interimer  kan la maman ne travail on me dit rien donc jai stop on arrete les degat  et les parent ne conprene pas pourkoi je  reagir comme ca
enplus kan jappele on ne decroche on me repond par texto je suis tres fatiguer je dort je me suis dit ah non je rapelle donc on ne decroche pas on me repond par texto je dort je vous rapele dans la matinée  la journée ce pas moi jattend  jai appeler plus fois dans la journéé et on m appele a 19 h30 du soir en me disant pour jai appeler plus fois dans la journée jai dit je ne suis pas a votre service je dever signer fin de contrat vendredi il on trouver une exscuse bidon normalement sa ce fait aujourd huit jai,prevune la pmi du probleme donc on verra la suite  je suis degouter de mon premier contrat

pffffffff que c'est dur de te lire ,je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin!!!!!!!!!pas de ponctuation, rien.

16-03-2009 16:21:57

partenaire publicitaire:

#5 16-03-2009 16:55:06

blado
Membre
Site Web

voila la maman et venue aujour dhuit signer fin de contrat  mes il manquer mon salaire et ma lettre de licenciement il mon dit le mois prochain donc le 5 et jai dit que ci je n avais pas mon salaire et ma lettre de licenciment je les envois aux prud homme on verra le mois prochain  je vous tien aux courant .

#6 16-03-2009 17:18:40

biene406
Membre
Site Web

bjr ,bien moi je arrete mon contrat demain car moi aussi on me prend pour un pigon lol.ca fait deux mois que je ne pas la petit(je suis payer mais elle me prend un place pour un bebe)alors***. je suis d'accord avec toi faut pas tu te laisse faire,moi aussi je suis aller deja jusqu'a dire je vais au prud homme si je ne suis pas payer bonne courage

#7 16-03-2009 17:20:47

4i.modo
Membre
Site Web

biene406 a écrit :

bjr ,bien moi je arrete mon contrat demain car moi aussi on me prend pour un pigon lol.ca fait deux mois que je ne pas la petit (je suis payer mais elle me prend un place pour un bebe)alors***. je suis d'accord avec toi faut pas tu te laisse faire,moi aussi je suis aller deja jusqu'a dire je vais au prud homme si je ne suis pas payer bonne courage

tu dis que tu es payée... alors pourquoi aller aux prudhommes????

#8 16-03-2009 17:25:40

al
Membre
Site Web

moi non plus j'ai rien compris !

Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants

#9 16-03-2009 17:40:30

calypso44
Membre
Site Web

bonjour
je connais le cas!!!!la maman ayant été en arret "maladie", le papa venait amener son enfant quand bon lui semblait....la deuxième semaine, je lui ai demandé de venir avant 10 h car je prévoyais des activités ou des sorties avec le reste de ma troupe !!!
résultat : il téléphonait tous les jours avant de venir...et souvent absente de la maison, il a fini (au bout de 3 semaines !) à se plier et le petit arrivait au maxi à 10 h!!!!!
bon courage

#10 16-03-2009 17:41:30

miss4
Membre
Site Web

ben si tu es payee et que tu n as pas l enfant c est tout dans ton interet non??????
je vois pas ou est le probleme  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB