Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2009 18:29:36
maladie de mon enfant
Bonjour,
Je garde une petite fille de 14 mois depuis novembre. La maman ne travaille plus depuis fin février mais me règle mon salaire tous les mois (déduction des IE et repas) et n'a pas cassé mon contrat. On s'est mis d'accord oralement pour que je garde la petite le jeudi et le mardi. Or la semaine dernière, la petite étant malade le jeudi, je l'ai eu vendredi. La maman me propose de la garder aujourd'hui . Mais mon fils étant malade (vomissements) j'ai demandé à la maman de m'amener la petite en début d'après-midi car je devais emmener mon fils au médecin le matin.
Elle a refusé de me laisser la petite (risque de contagion) Dois t-elle déduire mes heures ?
Maman de 2 enfants 5 ans et 10 ans
16-03-2009 18:29:36
#2 16-03-2009 19:02:32
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : maladie de mon enfant
bonjour
non tes heures ne doivent pas être déduites puisque c'est un jour normalement non travaillé...
tu n'es pas sensé l'avoir ce jour là ...et un jour d'absence ne doit pas être compensé par un autre jour
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 16-03-2009 19:08:47
Les jours prévus dans dans le contrat sont du lundi au vendredi. Depuis que la maman ne travaille plus, je ne dois pas avoir la petite le lundi et le vendredi. Mais c'est un accord oral.
#4 16-03-2009 19:31:16
16-03-2009 19:31:16
#7 16-03-2009 20:00:28
Si j'ai compris, la maman devrait me payer car je n'ai pas refusé l'enfant ?
Je suis embétée de perdre 1 journée de salaire. J'ai commencé mon premier contrat en novembre seulement.
Pour ne pas ennuyée la maman, j'ai accepté de garder sa fille vendredi mais elle à "filé" le virus à mes enfants. Et je n'ai pas fait de précisions écrites sur le contrat pour les maladies contagieuses.
Merci pour votre aide car je dois rappeler la maman pour la garde de demain