Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 13-03-2009 13:47:27

valdu49
Membre
Site Web

Re : Léger soucis avec mon assmat

coucou made ,

je suis ecoeuré de son attitude , j en etais sur qu elle allais faire bonne figure devant la puer !!  quel honte de revenir chez vous pour vous menacez des services sociaux  yikes  !! j espere que maintenant elle vous laissera tranquille et qu elle ne viendra plus vous ennuyer chez vous sinon faite une main courrante !!

j espere que votre mari vous a enfin compris smile 

reposer vous bien , profitez de votre fille , et je lui souhaite que du bonheur avec sa nouvelle ass mat  smile
ne vous gachez pas la santée pour elle , elle n en vaut pas la peine !!

merci de nous avoir tenu au courant , n hesiter pas a venir nous en parler  smile

courage  , bizz

13-03-2009 13:47:27

partenaire publicitaire:

#122 13-03-2009 13:52:06

noellia
Membre
Site Web

je voudrai te dire que tu est une bonne maman et ce qui ce passe chez toi ne la regarde pas moi je suis asmatt il ya des jouet partout et ce n est pas toujours nikel tous depent ce que l on entent part nikel remet toi bien et j espere que ton mari te soutien de toute facon la facon d agir de lex asmatt n etait pas normal ces gentil de ne pas l avoir licencie pour faute le principale c est que la pmi soi au courant tu verra ca se passera bien avec la nouvelle repose toi bien

#123 13-03-2009 14:06:30

zeta
Membre
Site Web

BONJOUR , je vois que la situation n'a pas évoluer et que vous vous rendez malade !
alors si elle vous menace pour mauvais traitement vous pouvez portez plainte pour diffamation !
vous pouvez également faire part de ses menaces à la pmi je suis sur que la puer sera ravis de s'occuper de cette personne qui semble avoir un sérieux problème !

faite un courier à votre puer et faite part de votre arrêt maladie suite à tout ça !
cette ass mat à beaucoup de chance que vous ne la liceniez pas pour faute , mais attention à ne pas être trop gentille car elle apperement est bien prete à éssayer de vous faire avoir des ennuis !

quand au faite que vos enfants aient des chausssons ou non au pied ça ne la regarde pas c'est votre vie pas la sienne se sont vos enfants pas les siens !
marcher pied nu dedant n'est pas une maltraitance elle est complètement à l'ouest cette femme !
pour le desordre pareil ou  a t elle vu que c'était de la maltraitance !

par contre elle ferait mieux de s'occuper du désordre qu'elle à dans la tête !!!!!!!!!!!!

dénonçez ses menaces à la pmi comme ça si elle les mets à execution votre puer saura pourquoi elle fait ça (simple vengence) !

bon courage à vous , ne doutez pas de vous , vous êtes une bonne maman qui veut protéger sa vie privé !!!

#124 13-03-2009 14:35:04

miss4
Membre
Site Web

bonjour
je trouve ca inadmissible qu une ass mat vienne menacer une maman a son domicile
vous etes trop gentille !
je ne me rendrai pas malade pour elle , vous avez fait ce que vous deviez faire
maintenant je me rendrai a la Pmi et signalerai son comportement.....

bon courage a vous wink

13-03-2009 14:35:04

partenaire publicitaire:

#125 13-03-2009 16:08:52

kiki39
Membre
Site Web

he bien made, complètement taré la nounou, surtout appelez la pmi, faites-leur un courrier et licenciez votre ass.mat pour faute, car elle, elle ne vous loupera pas, agissez avant qu'elle mette ses menaces à exécution. mais surtout prévenez la puer n'attendez pas.

#126 13-03-2009 16:08:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

coucou Made, smile
cette histoire fini vraiment mal. mad
Ne te bile pas, tu n'es pas une mauvaise mère. smile
Garde bien tout ce qui s'est passé par écrit. smile
J'espère que tu as noté ses paroles pleine de fiel et infomré la puer. smile
Tu n'es pas une mauvaise mère, parce que c'est le bazar chez toi ou parce que tes enfants ne mettent pas de chaussons! big_smile...ça fait 2 ans que je n'en ai pas acheté à mes fils! tongue...ils ne les mettaient jamais! lol
Profite bien de tes enfants, au moins ton mari a dû ouvrir les yeux sur cette dame maintenant. smile
Tu as bien fait de tout expliquer à ta nouvelle assmat, c'est mieux, elle comprendra si tu angoisses un peu. smile
Et ne t'inquiète pas pour ta puce, il n'y a aucune raison qu'elle ne s'adapte pas. smile
Aller, courage! smile

Dernière modification par dragonette (13-03-2009 16:09:12)

605224n7suhdjsno.gif

#127 13-03-2009 16:09:15

marylene
Membre
Site Web

bonjour je pense que tu dois télephoner à la puer pour dire ce qui s'est passé après. Et ensuite tu oublies et tu te consacre entièrement à ta fille et à reprendre ton moral courage et comme dis goldmann(je ne sais plus le titre) une maison trop propre c'est une maison où l'on ne vit pas...

#128 16-03-2009 17:19:11

MADE79
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

Vos messages m'ont beaucoup réconforté et je vous en remercie. J'ai vu la puer qui a éclaté de rire quand je lui ai dit les propos de la nounou concernant un signalement elle m'a dit ben heureusement qu'elle vient pas chez moi !!! ça m'a rasssuré et en meme temps la puer m'a dit qu'aucun signalement n'avait été fait. Oui mon mari a ouvert les yeux et me soutien à 100% ouf. Ma nana est pour l'instant avec moi et ça me fait du bien
on va commencer l'adaptation et l'assmat m'a tout d'abord demandé de venir passer 2 h chez elle avec nana pour papoter et que la petite s'habitue à l'environnement elle m'a dit on va faire ça en douceur et j'ai l'impression de revivre c'est une toute jeune assmat et c'est son deuxième contrat. Elle m'a meme donné les coordonnées sur leur accord de ses autres employeur pour me rassurer. Je ne les ai pas appelés j'ai confiance en elle et je suis sure que ma pépette sera bien. d'abord sa maison vit il y a des jouets partout dans la salle à manger et elle m'a l'air cool
a bientot je vous raconterais la suite
Madé

#129 16-03-2009 17:26:39

4i.modo
Membre
Site Web

bonne continuation smile

#130 16-03-2009 17:39:59

miss4
Membre
Site Web

contente que tout rentre dans l ordre wink

#131 16-03-2009 17:53:24

calypso44
Membre
Site Web

bonjour
merci d'ouvrir une nouvelle discution pour votre "soucis"
afin de ne  pas detourner celle ci
moderateur 4i

#132 16-03-2009 17:54:55

calypso44
Membre
Site Web

bonjour
merci d'ouvrir une nouvelle discution pour votre "soucis"
afin de ne  pas detourner celle ci
moderateur 4i

#133 16-03-2009 19:15:08

MADE79
Membre
Site Web

Salut
A+
Madé

#134 16-03-2009 19:21:49

cleso
Membre
Site Web

lol

#135 16-03-2009 19:45:32

steffyd
Membre
Site Web

big_smile
je suis contente de te lire plus souriante !
ça va aller maintenant ! cette histoire est qd mm dingue, elle est allée loin !
va t il y avoir des suites pour elle? au niveau de son agrément?

radE6A17.gif

#136 16-03-2009 20:05:30

MADE79
Membre
Site Web

Bonjour
steffyd j'espère que non car elle n'a qu'un agrément cependant meme si je ne la licencie pas pour faute j'ai quand meme prévenue la puer des soucis je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas mais j'ai quand meme du respect pour le travail qu'elle a fait au début avec ma puce qui avait des problèmes de santé
Bisous
Madé

#137 16-03-2009 21:13:10

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

je suis très contente pour toi made et je te souhaite bonne continuation avec ta nouvele ass mat. tu vois que finalement ton époux t'as comprise et t'as soutenue. Tant mieux. On sent d'après tes écrits que tu vas mieux et que le moral remonte.
Bisous
A bientôt

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#138 16-03-2009 21:28:07

dragonette
Membre
Site Web

Coucou, smile
je suis très contente pour vous deux. smile
Ah, ces z'hom ...dur de leur ouvrir les yeux parfois! lol tongue...ça a la tête dure! smile
Tu sembles vraiment quelqu'un de bien. smile...car malgré tout ce qui vient de se passer, tu n'as pas oublier ce que ton assmat a fait au début pour ton enfant, smile...c'est bien, les gens ont parfois la mémoire courte. smile
Je pense que ta puce s'adaptera très bien...:)...si toi tu as retrouvé la tranquilité! smile
Bonne continuation! smile
Et je souhaite à ton fils de beaucoup battre sa maman aux incollables! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#139 16-03-2009 21:33:02

MADE79
Membre
Site Web

Bonjour dragonette
mon fils m'éclate toujours autant aux incollables meme que je veux plus jouer avec lui et oui j'espère que la nouvelle assmat (qui a l'air super) saura adapté ma nana. Ou sinon voila la derniere question de mon fils si le noyau de la terrre se fissure que se passsera t il ? j'ai pas encore trouvé" la réponse et merci à toi car tu m'as beaucoup aidée j'espère que l'on va continuer à communiquer car tu es super
Bisous madé

#140 16-03-2009 22:27:56

dragonette
Membre
Site Web

MADE79 a écrit :

Bonjour dragonette
merci à toi car tu m'as beaucoup aidée j'espère que l'on va continuer à communiquer car tu es super
Bisous madé

Ah!...:D...enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur! lol tongue
Un p'tit compliment après une dure journée...ça fait du bien! tongue
Ce forum est là pour ça:... l'entraide...:)...et briser la solitude de notre travail...:)
Et je t'avoue qu'après la journée que j'ai eu...ça fait du bien de venir papoter un peu ici! big_smile
Sur les 4 loulous d'aujourd'hui...j'en ai 3 ou j'ai pas trouver le bouton...Pause..., et j'ai pas non plus trouver l'option:...mode silence! lol...et amplitude horaire: 11h! lol..je crois que je vais faire un gros dodo ce soir! smile
Et pour les questions de ton fils...embauche Creamy! lol
bon, j'abandonne pour ce soir, il me reste mes 3 miens que je voudrai mettre en mode silence...:P...plus la vaisselle et 2/3 trucs sympa comme le linge et le ménage! lol....j'adore! beurk! lol
A bientôt! big_smile

Dernière modification par dragonette (16-03-2009 22:29:32)

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB