Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2009 20:38:42
peri scolaire?comment calculer??
bonjour, j'ai regardé dans info et article mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, je vais peut etre gardé 1 enfant le mercredi et les vacances scolaires, mais comment calculer, sur une année incomplète je connais les calculs mais la, je fais comment
dois je compter tous les mercredis et les vacances jusqu'en mai?? ouie! ouie! merci......
16-03-2009 20:38:42
#2 16-03-2009 20:48:10
- jeluma
- Membre

Re : peri scolaire?comment calculer??
bonjour
tu prends un calendrier et tu comptes tous les jours de garde ou tu auras l'enfant ...ensuite avec le nombre d'heures de garde tu pourras faire ta mensu ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 16-03-2009 21:05:49
- jeluma
- Membre

tu ne l'auras pas que le mercredi ??
pour faire la mensu il faut calculer le nombre de semaines de presence de l'enfant ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-03-2009 21:05:49
#5 16-03-2009 21:11:19
ah ok donc tout mes mercredis plus certaines vacances scolaires, je remets tout ca en nbre de semaines et comme le mercredi ca sera 10h par jour, donc je compterai 50h par semaine?? mais une semaine de vacances se sera 45 h la semaine, donc???? j'espere que tu comprends mon explication.....
#6 16-03-2009 21:15:06
- jeluma
- Membre

il faut aussi connaitre le nombre d'heure de garde semaine ..et calculer exactement les heures faites ...
fait une moyenne d'heure sur les semaines ou tu auras l'enfant ...
INDEX
ALPHABETIQUE
#7 16-03-2009 21:16:49
- jeluma
- Membre

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 82#p562482
voilà de quoi t'aider ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#8 16-03-2009 21:53:30
coucou
tu fais ta mensualisation en 2 fois
A/ periode scolaire
tarif horaire x nbre d'h/mercredi x nbre de mercredi d'accueil sur cette periode
--------------------------------------------------------------------------------------------
12
B/periode vacances
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines d'accueil sur cette periode
---------------------------------------------------------------------------------------------
12
A + B sera ta mensualisation finale
#9 17-03-2009 12:39:48
merci a vous pour vos réponses, donc je vais faire comme tu dis babou bien calculer les 2 methodes a part et ensuite les additionner, c'est vrai en fait c'est logique comme ca, c'est en voyant ta réponse que je me suis bah oui!!!!! c'est comme ca que tu fais babou????