Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2009 22:14:49
Légèrement véxée par la mairie de mon village
Je vous raconte pas le choc depuis que j'ai vu sur le panneau de la mairie l'intention de faire un micro crèche pour accueillir 9 enfants. Il y a 1 ou 2 mois j'ai rencontré Mme le maire et lui ai demandé , si et quand elle comptait faire un relais assistante maternelle (elle en avait parlé à une réunion d'école), là elle me dit qu'il fallait trouver le local et faire des travaux ce qui reviendrait cher, et surtout qu'elle ne savait pas si les ass-mats du village seraient intéressées, elle n'a demandé à aucune ass-mat d'ailleurs, nous sommes 18 pour un petit village de 1700 habitants dont beaucoup de personnes agées. Elle va certainement trouver l'argent pour une micro-crèche. Je suis donc légèrement en colère .
Dans une micro-crèche ils embauchent des ass-mats ou des personnes avec cap petite enfance?
Je suis nouvelle ass-mat et si ça se fait rapidement ou même dans un an, j'ai peur de perdre des contrats. Franchement ça m'énerve.
16-03-2009 22:14:49
#3 17-03-2009 11:40:43
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : Légèrement véxée par la mairie de mon village
tout a fait D'accord avec 4i
Nous aussi dans notre village il vont faire une micro crèche et sa nous enlèvera pas de travail car on est nombreuses mais toute pleine et les parents sont obliger d'aller sur d'autre village.
Et se qui et du relais on a une salle sur un autre village et vont nous faire une salle dans la micro crèche.
#4 17-03-2009 12:30:44
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : Légèrement véxée par la mairie de mon village
tout a fait D'accord avec 4i
Nous aussi dans notre village il vont faire une micro crèche et sa nous enlèvera pas de travail car on est nombreuses mais toute pleine et les parents sont obliger d'aller sur d'autre village.
Et se qui et du relais on a une salle sur un autre village et vont nous faire une salle dans la micro crèche.
je trouve qu'une salle dans la micro crèche c'est une bonne idée de cette façon les ass mat à leur domicile ne sont pas oubliés