Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2009 22:14:49

kiki39
Membre
Site Web

Légèrement véxée par la mairie de mon village

Je vous raconte pas le choc depuis que j'ai vu sur le panneau de la mairie l'intention de faire un micro crèche pour accueillir 9 enfants. Il y a 1 ou 2 mois j'ai rencontré Mme le maire et lui ai demandé , si et quand elle comptait faire un relais assistante maternelle (elle en avait parlé à une réunion d'école), là elle me dit qu'il fallait trouver le local et faire des travaux ce qui reviendrait cher, et surtout qu'elle ne savait pas si les ass-mats du village seraient intéressées, elle n'a demandé à aucune ass-mat d'ailleurs, nous sommes 18 pour un petit village de 1700 habitants dont beaucoup de personnes agées. Elle va certainement trouver l'argent pour une micro-crèche. Je suis donc légèrement en colère .
Dans une micro-crèche ils embauchent des ass-mats ou des personnes avec cap petite enfance?
Je suis nouvelle ass-mat et si ça se fait rapidement ou même dans un an, j'ai peur de perdre des contrats. Franchement ça m'énerve.

16-03-2009 22:14:49

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2009 22:35:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Légèrement véxée par la mairie de mon village

bonsoir...
ils peuvent  embaucher sur place ou de l'exterieur...
à vous assmat de faire entendre votre voix... à la mairie smile
ce sera plus efficace qu'ici wink

#3 17-03-2009 11:40:43

moumoune13
Membre
Site Web

tout a fait D'accord avec 4i

Nous aussi dans notre village il vont faire une micro crèche et sa nous enlèvera pas de travail car on est nombreuses mais toute pleine et les parents sont obliger d'aller sur d'autre village.
Et se qui et du relais on a une salle sur un autre village et vont nous faire une salle dans la micro crèche.

#4 17-03-2009 12:30:44

cristalise
Membre
Site Web

moumoune13 a écrit :

tout a fait D'accord avec 4i

Nous aussi dans notre village il vont faire une micro crèche et sa nous enlèvera pas de travail car on est nombreuses mais toute pleine et les parents sont obliger d'aller sur d'autre village.
Et se qui et du relais on a une salle sur un autre village et vont nous faire une salle dans la micro crèche.

je trouve qu'une salle dans la micro crèche c'est une bonne idée de cette façon les ass mat à leur domicile ne sont pas oubliés

17-03-2009 12:30:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB