Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2009 00:26:52
Dis nounou, comment ils grandissent les parents?
Je devrai les écrire toutes leurs sorties comme celle-là. Et il y a des fois où on se trouve un peu pris au dépourvu. la petite a quatre ans et demi. La question est tombée comme un cheveu sur la soupe, lors d'une activité. Elle me le demandais très sérieusement comme une prise de conscience. Je lui ai sorti un album de photos que ma mère m'avait fait pour mes quarante ans, de ma naissance en passant par ma petite enfantce, mon adolecence, puis la rencontre avec mon mari, et mes enfants. Elle semblait très perplexe. Je lui ai dit que plus tard, elle grandirait elle aussi et serait à son tour une maman. "Ben oui", elle m'a répondu. C'est mignon, non?
Je ne sais pas si c'était la meilleure façon de lui expliquer, mais elle a eu l'air de comprendre.
Et vous, vacez-vous des jolies questions comme ça de la part de vos petits bouts?
Bonne soirée à toutes.
17-03-2009 00:26:52
#2 17-03-2009 12:40:17
Re : Dis nounou, comment ils grandissent les parents?
Les enfants ne nous "voient pas " avoir été bébé
pour eux on est né, déjà grands, adultes
quand on leur fait voir des photos de nous, enfants, ils sont toujours très surpris
que l'on est pu, un jour être à leur place
Les questions qu'ils posent souvent c'est : dis toi quand t'étais comme moi, tu as fais
des bêtises?, tu n'aimais pas les zarico verts?
et oui il y fort longtemps j'ai été comme vous , un petit bout qui tirait la langue
et qui cachait ses brocolis dans sa serviette de table.... et j'en passe
Dernière modification par nanifafa (17-03-2009 12:40:58)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 17-03-2009 13:05:33
Re : Dis nounou, comment ils grandissent les parents?
et oui avent detre parent , on a passer par la fase aldute , adolesant enfant et bébe , et tout comme eux nous avons ete plus o moins sage plus ao moins propre de bonheur , et nous aussi nous avons dit des areu areu , mama papa
le plus beau cadeau c le sourire d un enfant
Pages : 1