Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2009 15:11:31

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

besoin de vos lumieres

bonjour
Je post pour une collegue,elle afait une demande pour un agrement de 4 enfants,la puer est passée et n'a rien dit contre cette demande.
Seulement la puer a telelphonné à ma collegue plus tard en lui disant qu'elle n'aurait pas sopn agrement pour 4,vu qu'elle n'avait que 2 enfants actuellement etpas d'autres propositions pour le moment , la puer lui ademandé de faire un courrier au conseil general ou elle se retractait sur sa demande car elle n'avait pas d'offre pour d'autres enfants.
Sa question est la suivante,est ce que le fait de ne pas avoir de propositions pour des enfants est un motif de refus pour cette demante de 4 places.
Il n'est en rien question du manque de place dans son logement,la qualité de l'acceuil ou de disponibilite de ma collegue.
Ma collegue refuse de faire cette lettre de retractation,est-elle dans son droit et doit-elle continuer la procedure?

ass mat et fiere de l'etre

17-03-2009 15:11:31

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2009 15:45:27

zeta
Membre
Site Web

Re : besoin de vos lumieres

bonjour , pourquoi faire la demande pour 4 alors que sa 3emes place est libre je comprend pas trop l'utilité de cette demande !

je comprend la réaction de sa puer ! quand elle aura sa 3eme place d'occupée elle pourra demander un 4eme agréément !

de toute façon même si elle n'annule pas sa demande elle aura surement un refus vu qu'elle n'a pas c'est 3 agreements d'occupé !

Dernière modification par zeta (17-03-2009 15:45:44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB