Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2009 07:38:42
pas payée mais...
contrat rompu en janvier, je reçois l'attestation paje où il est écrit que mon salaire m'a été versé début février
dois-je en avertir la paje ou la caf ?
bien sûr, j'ai déjà mis l'affaire entre les mains du syndic qui se charge de relancer à ma place et nous irons aux prud'hommes si pas de solution à l'amiable.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
17-03-2009 07:38:42
#2 17-03-2009 10:30:25
Re : pas payée mais...
Tu peux aviser pajemploi .... et eux demanderont des justificatifs aux parents ou leur demanderont un remboursement ...mais puisque ton dossier est auorès d'un syndicat tu peux aussi attendre un peu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-03-2009 11:10:44
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
puisque un syndicat s 'occupe de ton dossier tu peux attendre eux vont s'occuper de dénoncer la fraude pour toi cela a un avantage si tu dois passez devant prud hommes cela prouveras mauvaise fois des parents bon courage
#4 17-03-2009 12:33:51
- cristalise
- Membre
- Site Web
c'est fou les parents finalement peuvent déclarer tout ce qu'ils veulent si on est pas vigilante. bon courage,
17-03-2009 12:33:51
#5 17-03-2009 15:46:22
contrat rompu en janvier, je reçois l'attestation paje où il est écrit que mon salaire m'a été versé début février
dois-je en avertir la paje ou la caf ?
bien sûr, j'ai déjà mis l'affaire entre les mains du syndic qui se charge de relancer à ma place et nous irons aux prud'hommes si pas de solution à l'amiable.
il est versé pour janvier ? il doit etre versé pour janvier?
#6 17-03-2009 15:53:01
Tu peux en informer la paje mais ils n'y feront rien si ce n'est te demander de faire un courrier à tes employeurs et d'attendre.
Vue que ton dossier est entre les mains du syndic, je te conseille d'attendre mais de rester vigilante et de tenir tout tes papiers à jour.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#7 24-03-2009 08:43:13
dernières nouvelles, hier soir le parent devait remettre au syndic. 3 chèques pour me régler en 3 fois en précisant que je devrai attendre son feu vert pour les encaisser
j'ai reçu l'attestation paje de janvier et février, le syndic. les a photocopiées pour preuve qu'elle a reçu les aides
de la paje mais les utilise pour autre chose que le réglement de mes salaires
à valoir devant les prud'hommes si la situation se prolonge comme preuve de sa mauvaise fois
si je me décide à porter les chèques à ma banque sans nouvelles de l'employeur et qu'ils sont sans provision, comment cela se passe-t-il ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#9 24-03-2009 09:12:39
pas grave...
mais il va falloir que ça s'arrange d'une façon ou d'une autre parce que là, mon homme je ne le tiens plus !
il à l'intention de "faire une descente" maintenant qu'on connaît sa nouvelle adresse (grâce aux attestations paje ! )
Philippe TALE
#10 25-03-2009 08:48:18
ben comme t'ont dit les filles dans l'autre post, dépose les chèques au moment du versement de la CAF. On ne sait jamais ça peut passer, peut-être qu'elle a de l'argent sur son compte et te fait croire le contraire et toi trop gentille tu la crois. J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras récupérer ce qu'elle te doit.
vous nous avez reconnues?
#11 25-03-2009 09:14:56
si tout est entre les mains du syndic, tourne toi vers eux
1- on interferera pas (ce qui serait genant pour eux)
2- ils sont habilités à règler tout cela.
bonne chance
#12 25-03-2009 16:50:30
- vieillepea
- Membre
- Site Web
coucou
Par pression de ton syndicat peut être qu'elle va payer ou demander à un de ses proches de le faire
Normalement ton syndicat doit lui envoyer un recommandé
Fais lui une lettre en détail de ce qu'elle te doit et ce qu'elle a fait:chèque ss provisions,mois non payés,date d'envoi des lettres recommandées et leur contenu..
Marque bien que ss réponse sous hiutaine ça passe en référé aux prud'hommes ss 15 jours et qu'elle te devra en plus des indemnités :chiffre les par jour
Dans mon cas ça a trainé 4 mois
#13 26-03-2009 07:36:05
eh bien, cela fait 3 mois que ça dure et, Vieillepea, j'ai déjà fait tout cela
je devrais recevoir aujourd'hui les 3 chèques correspondant à ce qu'elle me doit via le syndic
avec la consigne d'attendre le feu vert de la maman avant de les encaisser
les mauvais payeurs, je n'ai que ça:
3 semaines que je devrais être payée pour un autre contrat terminé le 6 mars, malgré mes messages sur leur mobile
un autre, pareil, ils contestent le montant des CP, alors revisite au syndic, j'attend
Philippe TALE
#14 29-03-2009 09:55:07
j'ai eu mes 3 chèques et dois attendre le 5 avril ( elle reçoit les assédic ) pour encaisser le 1er
consigne: attendre son feu vert pour les 2 autres, "feu vert tu parles, si pas de nouvelles d'ici le 5 mai, je vais à sa banque demander si son compte et suffisamment approvisionné et je dépose les 2 derniers ensemble"
quant à l'autre, le contrat est entre les mains de mon syndic, je commence à en avoir l'habitude !
Philippe TALE
#15 29-03-2009 12:09:31
A partir du moment où tu as des chèques, tu peux les déposer quand tu veux tu n'as aucune obligation à attendre le feu vert de la maman... même si le chèque est daté du mois de mai (c'est interdit d'ailleurs) tu peux le déposer, si l'argent est sur le compte il sera encaissé..
#16 29-03-2009 21:13:30
je sais bien mais par égard pour la correspondante du syndic qui a servi de lien entre nous et a réussi à débloquer la situation, je vais d'abord faire comme convenu pour le premier chèque;
par contre, les 2 suivants, aïe aïe aïe,, ça me démange, je les déposerai le 5 mai, jour des alloc !!! feu vert ou pas.
Philippe TALE
#17 30-03-2009 07:00:27
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
les cheques anti datés sont strictement interdit !!! encaisses les c'est ton dut apres tout !!!