Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2009 15:46:59
Re : mon parcours vae
aujourd'hui j'ai donc recu un papier du cnasea me disant qu'il avait bien recu mon livret 1 en date du 8 janvier 2009. et qu'a partir de cette date ils avaient deux mois pour me notifier de ma recevabilite.
A condition que mon dossier soit complet. S'il n'est pas complet ils me le diront et je devrais le completer dans un delai qu'ils me donneront.
a suivre donc... encore un mois et 4 jours pour savoir mdr.
03-02-2009 15:46:59
#22 03-02-2009 15:58:27
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh moins tu as deja une reponse ,comme par hazard comme moi avis tres favorable avec ma puericultrice(qui a changé l'horaire de rv cause de neige) maintenant à voir avec la pmi et le cg et ils ont encore du temps pour me repondre ,bon je crois qu'on a plus qu'a attendre qui va etre la premiere !!!!!!je croise les doigts de pieds pour toi car les mains c'est deja croisés hi!hi!hi!
#24 26-02-2009 16:24:24
Je suis verte !!! il faut que j'attende fin mars debut avril pour avoir la réponse !!!
et oui ils prennent la date d'enregistrement de mon dossier et non pas la date d'accusé de récéption au cnaséa grrrrr
je suis grrrrr
bon pas grave !
3 semaines de plus a attendre !!!!
je vais changer mon decompteur dans ma signature
26-02-2009 16:24:24
#26 08-03-2009 17:37:22
- maryrose50
- Membre
oh patchouli je suis désolée pour toi ,mince alors decidement ,je me joins à ton attente ,courage ,tu verras ça serra positif,gros bisous
#27 15-03-2009 11:11:23
Ben j'attends : pas avant fin mars (de toute facon 27 mars le plus tot) meme debut avril m'a dit la dame, suivant leur "debordement"
Mais j'ai deja prepare presque entierement mon dossier de recours : ne reste que la lettre a rediger des que j'aurais les "vrais" motifs de refus : pas la lettre toute faite qui ne veut rien dire et qui est limite legale : "vous ne correspondez pas au referentiel d'acitivté" !
Promis je vous tiens au courant les filles !
#28 15-03-2009 23:24:13
- maryrose50
- Membre
j'ai l'impression que tu doutes beaucoup ne t'inquiete pas tu auras une reponse positive ,regarde moi c'etait non ils ont revu mon dossier et acceptation du 3eme agrement ne perd pas espoir ,je suis avec toi courage
#29 16-03-2009 16:04:05
#30 16-03-2009 16:39:13
#31 16-03-2009 16:50:46
- maryrose50
- Membre
ne perd pas espoir pat !
#32 16-03-2009 22:15:44
patchouli a écrit :oui mais en ce qui cncerne le cnasea : quand ils voiens ass mat independante : ils ne cherchent pas : c'est directement irrecevable ... ca ne marche pas comme les agrements helas mais par des bureaucrate qui ne savent pas de quoi ils parlent !
ppfffff !
oui pffff!
mais c'est la realite : et pourtant ce sont deux nanas de la drass qui m'ont encouragees a passe la vae : je l'ai bien precise dans ma lettre puisque la drass est l'organisme vaideur et comme je l'ai deja dit si je ne suis pas recevable et bien je vais leur en toucher deux mots !!!
#37 25-03-2009 14:49:58
donc comme prevu je suis jugee irrecevable.... donc j'appelle la drass tout a l'heure pour avoir les vrais motifs : pas la phrase type "votre expereinece n'est pas en rapport avec le referentiel" ! je veux avoir les vraies raisons.
et d'ici la fin de semaine mon dossier de recours part.
#38 25-03-2009 15:58:35
alors je vous explique ce qu'il faut faire DANS MON DEPARTEMENT : je viens de téléphoner a la drass :
Il faut en fait que je fasse une lettre de recours seule (pas besoin de renvoyer tout le dossier) à la :
DRASSIF
58-62 de Mouzaïa
75935 Paris 19ème
A l'attention de Madame Annie CORNIER au service formation et profession
Elle m'a dit que lorsqu'ils vont réétudier mon dossier, ils demanderont ce que j'ai envoye au CNASEA de limoges. Donc pas besoin de renvoyer le dossier a la DRASS.
Mais que je fasse une copie quand meme on ne sait jamais m'a te lle dit (en cas de recours au ta ?)
Elle m'a également dit que je ne m'inquiete pas, qu'il ne fallait pas etre pressée, que ca mettait environs un mois et demi a partir de la date ou ils recoivent ma lettre dans leur bureau. Je lui ai repondu que ca tombait bien, que je n'etais pas pressée du tout.
Donc, je vais faire quand meme une copie de tout le dossier (en grande partie deja faite) et je vais ecrire ma lettre de demande de recours qui partira d'ici la fin de semaine en A/R.
Je vous tiens au courant pour la suite mais je devrais etre fixée d'ici mes vacances d'été si tout va bien.
#39 25-03-2009 15:59:27
oh zut !
Mais tu vas te battre, et tu les auras ; la force est avec toi !
Et nous sommes toutes là pour te "soutenir".
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#40 25-03-2009 16:01:00
merci les filles ! Mais comme je vous l'ai dit : en tant qu'ass mat inde : ils ne se foulent pas : je ne pense meme pas qu'ils etudient le dossier en entier.... et toutes les ass mats inde, et meme certaines de creche fa doivent passer par un recours : donc pas d'affolement et puis sinon je tente le concours et demande une annee de cif voili voilou !