Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2009 14:41:53

lyliepeps
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-03-2009
Messages : 43
Site Web

Quelle cadeau pour ma nounou???

Bjr à toutes,

J'ai une petite fille de 28 mois qui vas chez une nounou agréee est fin juillet elle ne la garderas plus car ma fille rentreras à l'école maternelle au mois de Spetembre!

J'aurais voullu lui offrir un cadeau comme par exemple un diplôme de la meilleure des nounou mais je ne c'est pas trop quoi lui marquer dessus et un notre cadeaux beaucoups plus original qui sort de l'ordinaire (pas comme les cadeaux banals; les plantes ex..).

AIDEZ MOI SVP....
MERCI

Dernière modification par lyliepeps (17-03-2009 14:42:36)


Jeune maman d'une ptite Manon née le 10 Septembre 2006

Hors ligne

17-03-2009 14:41:53

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2009 14:46:49

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

bien moi un loulou qui est parti l emois dernier m'a offert un soin SPA !
genial! apres il y a simplement soin du visage ou du corp ou juste le massage mais avec notre métier éprouvant j'ai trouvé ca une très bonne idée!:)


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#3 17-03-2009 15:01:21

lyliepeps
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-03-2009
Messages : 43
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Oui je trouve aussi que c'est super simpas...
Je vais de ce pas regarder les sites...
merci supertatie!


Jeune maman d'une ptite Manon née le 10 Septembre 2006

Hors ligne

#4 17-03-2009 15:40:02

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

sur tous les contrats que j'ai mené à terme, une seule famille m'a offert un cadeau d'aurevoir. (je parle pas des cadeaux de noel)
donc déja, ta démarche fera plaisir à ta nounou, sans nul doute.

j'ai eu un arbuste "lilas des indes", qui est dans mon terrain, et qui me rappelle la gentillesse de toute cette famille et ma louloute qui est toujours dans mon coeur.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

17-03-2009 15:40:02

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2009 15:44:03

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

tape cadeux sur ton moteur de recherche et il y a un site avec plein de trucs personnalisés

l'intention est délicate.............


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#6 17-03-2009 15:53:20

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

de rien !:)


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#7 17-03-2009 16:10:37

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Et pourquoi pas une smartbox


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#8 17-03-2009 16:12:45

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Bonjour,

faites un cadeau qui vient du coeur.
Qu'importe ce qui compte c'est le geste que vous faites, cela touchera votre ass mat wink

Le dernier cadeau que j'ai avec des parents, c'est un collier en or avec deux coeurs que je porte tjrs.

Merci bcp pour votre ass mat.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#9 17-03-2009 16:36:47

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

bonjour
fleur en pot smile

Hors ligne

#10 17-03-2009 21:29:34

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

tout d'abord bravo pour ta demarche car moi je n'ai jamais rien eu et j'avoue avoir ete un peu blessee. je pense que ton idee de diplome est bonne sinon je crois que le fait de connaitre ta reconnaissance  lui fera deja tres plaisir

Hors ligne

#11 17-03-2009 22:07:59

lyliepeps
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-03-2009
Messages : 43
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Je vous remercie beaucoups les filles pour votre aide!
grace a vous je commence a avoir des idées et je trouve sa naturelle d'offrir un cadeau a la nounou qui a pris la plus grande partie de son temps avec ma fille et qui la aider a évoluer car il faut le dire que grace a vous les ass mat nos ptits bebe aprennent beaucoups.
merci a toute les asst mat!


Jeune maman d'une ptite Manon née le 10 Septembre 2006

Hors ligne

#12 18-03-2009 09:34:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

bonjour ,c'est tres gentil a vous ,perso j'eviterais les pots de fleurs ,moi ça me fais pas trop plaisir (mais je dit merci tout de meme! )car ça m'encombre et me sent obliger de les garder ! de plus il faut leur trouver une place ou les loulous n'y accederons pas et pour les vacances j'ai toujours le probleme pour les faire arroser ,pour moi une plante c'est contraignant ,et certaines femmes sont comme moi et n'ose le dire !
un bouquet de fleurs coupees me font beaucoup plus plaisir car elles finissent par faner ( lol ) ou des plantes de jardin mais aucune plante dont je pourrais etre tributaire ;
bon c'est juste mon avis ,moi j'ai eu  des paniers garnis ,et oui je suis tres gourmande ,une enveloppe garnie (lol),des objets faient par les loulous ,des cadres avec une photos de papa ,maman et loulou ,des chocolats ,des tasses a cafe a mon nom ,une invitation a dejeuner car lorsqu'il n'y a plus ce contexte financier entre nous c'est different et on apprend a se connaitre differement ,c'est tres sympa aussi !
voila mais quoi que vous fassiez elle sera contente du geste ,moi il y a deux ans j'ai eu une orchidee ,en ce moment elle fleurie et du coup je pense a cette famille ,mais c'est la seule plante qui me reste lol!!!!!!


17996210.gif

Hors ligne

#13 19-03-2009 02:54:10

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

bonjour
he bien pour ma part ...comme a chaque fin d'anne pour la petite fete que j'organise ....les parents me font toujours des cadeaux ....ce qui bien sur, fait enormement plaisir. mais c'est vrai que le tableau ...la plante ...le bibelot....on ne sait plus trop quoi en faire ....alors maintenant je suggere tres delicatement qu'un simple repas dans un resto pas cher ...mais tous ensemble , pour passer un bon moment a rigoler ...c'est ce que je prefere. et donc on se retouve a une bonne dizaine avec les loulous en plus et c'est un super souvenir ou on fait plein de photos que je met specialement ds un album avec tous les loulous qui sont passes par chez moi.
mais malgre ca ils ne peuvent s'empecher de me faire en plus en ti cadeau au nom de tout le monde...en tout cas moi j'aime bien cette solution et cette facon de terminer l'annee ou de dire un ti aurevoir aux ti-loulous.

Hors ligne

#14 19-03-2009 15:07:48

kanoune
Membre
Inscription : 17-03-2009
Messages : 183
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

l'idée du soin perso est sympa.
Il existe également des coffrets offrants différentes activités à différents prix également. cela permet de trouver son bonheur.
Tu trouves ceux cu ou sur le net ou dans des supermarchés ils portent tous un nom X finissant par BOX.
Bon courage.

Hors ligne

#15 19-03-2009 15:24:54

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Bonjour sympa quand les parents pensent  a remercier pour les calins qu' on a donné a leurs loulous !! pour ma part j 'ai eu des fleurs / d'autres m'ont offert un manuel de jardinage ( j'adore) d'autres du parfum et une carte avec pleiin de gentilles choses  ecrites sur leur ressenti pendant  la periode passee ensemble ! et une autre maman un grand drap de bain brodé (TATA) je l 'ai encore et autant vous dire que personne ne me l 'emprunte !! Merci de votre gentillesse par les temps qui courent ça fait du bien .

Hors ligne

#16 26-03-2009 13:48:32

lyliepeps
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-03-2009
Messages : 43
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Merci les fille c cool j'ai beaucoups plus d'idées vous etes super merci

Comme c l'anniversaire de la nounou de ma fille je vais lui offrir un bon moment de relaxation: un massage sur tout le corps!

Je pense quelle vas beaucoups aimer et surtout elle en a bien besoins!lol

Et pour la fin juillet (c la fin du contrat ) je ne sais pas a réfléchir!lol


Jeune maman d'une ptite Manon née le 10 Septembre 2006

Hors ligne

#17 27-03-2009 17:54:09

véro95
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 94
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

bonjour à toutes

j'espère qu'il n'est pas trop tard !!
Pour noel j'ai eu un magnifique cadeau de la part des trois parents,
ils m'ont offet un album photos des trois loulous que je garde.
C'est un cadeau plein émotion et de merveilleux souvenirs.

Je souhaite vous avoir donné une petite idée

Hors ligne

#18 29-03-2009 01:38:57

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

bonsoir , j'ai passé ce matin un moment de pure plaisir car mon frère ma offert un soin relaxant visage...divin ! je lui ai téléphoné juste après pour lui dire que je me sentais super bien... supertatie a appréçié aussi ! votre assistante maternelle sera heureuse de se faire dorloter ! bonne continuation


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#19 29-03-2009 19:23:49

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

Merci pour votre gentillesse envers votre nounou, moi, j'adore les cadeaux aussi!
Peut importe le cadeau comme je suis émotive, ils sont pétés de rire de voir des larmes sur mon visage(de joie!)


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#20 29-03-2009 20:56:23

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Inscription : 02-01-2009
Messages : 1 291
Site Web

Re : Quelle cadeau pour ma nounou???

de la part de mes petits, tous les cadeaux me font plaisirs big_smile
c'est qu'ils y  pensent  surtout qui me fait plaisir smile
les photos encadrés sont des souvenirs merveilleux smile


Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB