Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-03-2009 16:59:43
#2 17-03-2009 17:01:40
Re : mensualisation
Bonjour a toi aussi
la mensualisation est obligatoire meme pour 10 heures hebdo .
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-03-2009 17:10:12
c'est meme pas hebdo c'est par mois les 10 heures reparties au bon vouloir des parents
j'acceullais cet enfant pour 70 h mensuelles la maman est arretee pour une grossesse difficile
je dois acceuillir le bebe en fin d'annee et reprendre le premier enfant pr les memes 10h mensuelle et pour le peu ils ne veulent pas continuer la mensualisation et me payer à l'heure effectuee
17-03-2009 17:13:16
#5 17-03-2009 17:16:10
coucou
s'il n'y a aucune regularité dans cet accueil , oui , tu peux etre payée à l'heure
#6 17-03-2009 17:17:26
bonjour
mensualisation sur 10h mensuelle je pense
mais au bon vouloir des parents je tique un peu là! comment va tu faire car apsser de 70h mensuelles à 10h faut bien que tu puisse reprendre un autre contrat financièrement...
#8 17-03-2009 17:19:51
c'est meme pas hebdo c'est par mois les 10 heures reparties au bon vouloir des parents
j'acceullais cet enfant pour 70 h mensuelles la maman est arretee pour une grossesse difficile
je dois acceuillir le bebe en fin d'annee et reprendre le premier enfant pr les memes 10h mensuelle et pour le peu ils ne veulent pas continuer la mensualisation et me payer à l'heure effectuee
Vous devez absolument faire une mensu. Tu ne dois pas accepter leurs horaires sans n'avoir rien défini. Les parents t'ont-ils présenté un avenant pour diminution d'heures ?
#11 17-03-2009 17:25:03
il y a eu un avenant qui devait durer jusqu'à l'acceuil du 2 eme enfant pour repartir sur la 1 ere base
et c'est vrai que tout ça me bloque pour un autre contrat
j'ai demande à travailler avec eux comme en ce moment(donc mensualisalisation pr 10 h) et garderie scolaire certains matins pr me liberer de la place et accepter un autre contrat
c'est depuis qu'ils ne veulent plus de la mensualisation
#12 17-03-2009 17:25:55
Ah ben écoute, tu as une mensu de 70h tu n'es pas obligée d'accepter un changement et dans ce cas là ça sera à eux soit de continuer le contrat tel qu'il est (70h c'est quand même pas un gros salaire à sortir avec les aides) soit ils te licencient... et par ailleurs, si tu veux démissionner tu n'as pas besoin de leur autorisation.. donc s'ils ne t'ont pas fait d'avenant, ta mensu sur 70h reste de règle... et tu refuses le changement
#13 17-03-2009 17:28:03
ah pas simple ça, mais bon tu es libre de démissionner tant que tu respecte la convention
explique leur que tu as besoin de pouvoir prendre un autre contrat, vu la diminution d'heures
et en + au réel et au bon vouloir, comment faire s'ils t'emmennent l'enfant alors que tu as ton nombre d'enfant, tu vas le refuser et eux vont mal le prendre?