Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-03-2009 17:34:58
- criquounette
- Membre
- Lieu : 69 villeurbanne
- Site Web
mauvaise foix?????
sniffff!!! suis triste la!je garde un loulou depuis le debut du mois de septembre et c'ezst vrai que la maman c'est un vrai crampon avec son fiston.il a 13 mois aujourd'hui et j'arrive a peine a le coucher dans un lit pour la sieste apres des jours et des mois meme de luttes acharnées(je plaisante mais des mois pas evident)
bref on fait aller maintenant le petit dort dans un lit super!!!!!le papa est trop content en meme temps il est adorable mais la maman....ben c'est pas ca...
elle me fait souvent des petites reflexions styles quand son fils est tout endormi(normal il vient de se reveiller )et qu'elle arrive pour le recuperer c du style"et beh j'eespere que c'est pas nou nounou qui te frappe..." sympa
mais la j'ai ee arrete 5 jours pour grosse fatigue premiere fois en 13 ans de metiers quand meme...rv chez le docteur le vendredi elle me met en arret mon mari appelle tout les parents pour les prevenir que je ne garderai pas les loulous la semaine a venir..tout est ok
surprise je recois un appel de la pmi cet aprem la maman de ce fameu loulou les a appele pour dire qu'elle ne savait pas que j'etais arrete ni quand je reprenais ni comment faire avec son fils...la puer pas contente me rappelle a mes devoirs de prevenir les parents...mais je l'ai fait...grrrrrrrrrrrrrr
je viens donc d'appeler la maman pour remettre les pendules a l'heure...hummmmmmmmm ca defoule
voili voila bonne aprem a toutes
bises
la valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!
17-03-2009 17:34:58
#2 17-03-2009 17:39:16
Re : mauvaise foix?????
coucou
tu as envoyé ton arret de travail à chaque parent ?
#3 17-03-2009 17:41:48
- criquounette
- Membre
- Site Web
oui arret en trois exemplaires.....plus coup de fil pour les prevenir et en plus ils voyaient mon mari tous les jours devant l'ecole (pour emmener mon loulou)et ils demandaient des nouvelles......adorables serieux mais quelques fois ben.....on tombe de haut
#4 17-03-2009 17:41:51
coucou tu as bien fait de rappeler les parents du fait que tu a bien avertit de ton arrête!
(quoi que ) ce n'étais pas a ton mari de le faire mais as toi même qui est l'assmat ne le prend pas mal!
pour la puer je n'aurais pas chercher a discuter mais préciser que l'envoie de l'arrete a bien été était en temps et en h que cette maman était bien avertis point barre!
perso un cout comme cela et je met fin au contrat sans discuter!
la c'est un cout dans le dos et je n'apprécierais pas!
A+
17-03-2009 17:41:51
#5 17-03-2009 17:47:06
- criquounette
- Membre
- Site Web
c'est vrai que j'aurais du les avertir moi meme mais bon fatiguée fievre et pas envie de discuter sur le pourquoi du comment quand on est au plus mal mais bon...c'est regle
quand a mettre fin au contrat c'est vrai que j'en ai discuter avec mes collegues au relais et je fais beaucoup d'effort avec cette maman c'etait donc le dernier essai de le coucher enfin dans un lit apres 7 mois de garde....et j'y suis arrive alors ...je continue...on verra mais c'est pas cool de la part de quelqu'un de faire bonne figure devant et de parler mal derriere c'est une chose que j'ai du mal a tolerer
mais bon je pense qu'en ce moment c'est la maman qui est mal du fait que je l'ai appele pour lui rappeler les fait et lui dire que je n'ai pas apprecier son appel a la pmi......
hihihi chacun son tour...non mais.....
#6 18-03-2009 12:33:25
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Je sais ce que c'est de s'investir pour une famille en retour je me sens un peu considérée et bien payée mais si un jour je tombe malade et que je ne les avertis pas, je pense que ça se passera très mal car ils ont confiance en moi.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#7 18-03-2009 19:39:00
- criquounette
- Membre
- Site Web
mais il faut qu'il y ai une confiance c primordiale mais elle etait avertie de toute facon quand elle est venue ce matin ben elle etait pas fiere et je suis contente c'etait juste un coup de ****** ni plus ni moins on est des nounous ok!!!mais aussi des etres humains avec des faiblesses tout comme eux c'est tout
bises a toutes
Pages : 1
Discussion fermée