Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2009 21:34:12
probleme avec les parents
bonjour a tous , voila j'ai des parents qui me lisenci pour causse de chomage du papa au 31/03 ce soir le papa vient recupere la petite a19h au lieu de 18h30 je ne dit rien .1h apres lles parent m'appel pour me dir que je n'aurai plus la petite a partir de demain par ce que quant le papa est venu chercher la petite elle pleurait et il trouve ca idnamisible de recupere leur le comme ca et il me dise qu'il me payrons que les journee travailles on t'il le droit et que doige faire merci urgent
17-03-2009 21:34:12
#3 17-03-2009 21:43:06
- jeluma
- Membre
Re : probleme avec les parents
bonsoir
on ne licencie pas à tout venant si ton contrat a moins d'un an il te doivent 15 jours de preavis calendaire ou un mois si ton contrat a un an ou plus ..
donc tant que tu ne reçois pas de lettre le contrat continu ...s'ils ne te font pas effectuer le preavis ils ont le droit !! mais doivent te le payer ...
si demain tu n'as pas l'enfant ..tu leur fait un courrier recommande en leur signalant que s'ils ne font pas les choses en bon et du forme tu te verras dans l'obligation de faire appel aux tribunaux competents ..
ils doivent te remettre ..ta lettre..un certfificat de travail et ton salaire et cp si dus
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-03-2009 21:43:59
#5 17-03-2009 21:45:45
ils te paient ton mois de mars avec inclus le preavis de 15 jours
Dernière modification par media (17-03-2009 21:46:16)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 17-03-2009 21:47:31
donc le 31 03 tu recois tout, le preavis 15j , la regularisation de tes congés, l'attestation d'assedic, certificat de travaile etc.... tout doit etre donner ce jour ci !!
Dernière modification par media (17-03-2009 21:48:10)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 17-03-2009 21:48:42
oui la regularisation des congés !! attention prend un calendrier et verifies bien !!
Dernière modification par media (17-03-2009 21:49:19)
#10 17-03-2009 21:48:59
- jeluma
- Membre
tu gardes cet enfant depuis quand ??
pour mars ils te devront les jours travailles au reel et ton preavis si pas effectue ( a leur demande )
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 17-03-2009 21:49:32
votre mois de mars sera payé puisque que vous n'avez pas encore de lettre de licenciement et quand vous l'aurez la date du préavis commencera à la recpetion de celle ci faite attention aux dates indiquées !
attention egalement là ça sent le licenciement pour faute afin de ne pas payer de préavis , restez vigilante !!!
#14 17-03-2009 21:52:14
j'ai ecu la lettre de rupture de contact en recomende ce matin mettant fin au contrct le 31/03
ben si elle l'a recu !!
#18 17-03-2009 22:49:00
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonsoir ,dis lui à ce papa que tu avais dis à sa fille que c'etait l'heure de son papa , et que le temps passe et toujours pas de papa en vu ! que l'enfant n'a pas compris le retard de son papa !!! pour le pain ,je suis sur que tu n'es pas à un bout de pain , c'etait l'heure de partir ,et que meme un bout de pain n'a pas calmé son chagrin !
j'ai eu le cas un jour avec une maman et quand je lui ai expliqué que j'avais dit que c'etait l'heure des mamans et que maman n'arrivait pas ,et que le petit pleurait à cause de celà ,la maman n'a plus jamais recommencé !!!!!!!!!!!
#20 17-03-2009 23:06:42
- emiliedereims
- Membre
- Site Web
y a vraimen des parents qui cherche la petite bete et qui veulent faire ce qu il veule c est desolent tout sa bon courage a toi