Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2009 16:52:43
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : question d'emiliedereims
bon courage, et comme disent les autres filles si ta puer a dit "nickel" c'est que ça l'est. Monte petit à petit ton propre dossier et on pense fort à toi.
17-03-2009 16:52:43
#22 17-03-2009 17:15:29
surtout ne te laisse pas abattre.
avec l'autre am vous devriez aller voir un syndicat ensemble.
ca aurait du poids et toutes ses medisances tomberaient a l'eau.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 17-03-2009 23:03:43
- emiliedereims
- Membre
- Site Web
bonjour oui j ai des nouvelle lundi je suis allé voir un sydicat il viendra avec moi au prud homme le 30 mars, et la les parents des enfants que je garde m ont fait une lettre en disant ce qu il pense de moi , des lettre plus que favorable et y a meme le papa qui a dit que si sa allé plus loin il serai pret a temoignie pour moi, a ma grande surprise j ai recu un virement ce matin de la mere du petit de 400 euro je ne mis attendais pas bizare non? comme j ai prevenu la pajemploi et la caf de son non paiment et qu elle avais toujour les remboursement il y a du avoir un truc mais bon a la limite tant mieu, ce qui ai de mon agrement aucune nouvelle donc continu de travaillé comme d habitude et j atten maintenan ma puer entre de vacance lundi, et doit s entretenir avec sa responsable. j ai resu uhn coup de telephone se matin d une amie de la maman du petit qu elle vois plus d ailleur et va egalement me faire une lettre en n expliquan tou inci de se qu elle a fait a l autre assistante mat.voila maintenan j atten.merci de prendre des nouvelle sa fait plaisir et me rasure de voir que je ne suis pas seule milles merci a vous toutes
#24 17-03-2009 23:23:46
je suis contente que tu ais quelqu'un pour t'aider , j'espère que cette maman c'est fait remonter les bretelles ça lui apprendra à respecter les gens !
tiens nous au courant de la suite s'il te plait ! bon courage à toi !
17-03-2009 23:23:46
#25 01-04-2009 18:40:36
- emiliedereims
- Membre
- Site Web
Bonjour alors voila j ai etai au prud homme elle dois me verse 450 euro le 15 avril la base de son remboursement le 15 mai 155 euro et le 15 juin 155 euro et mes attestation assedic sous 8 jour, j ai vue ma puer qui me dit de ne pas m inquiete mon agrement ne me sera pas retire. au prud homme elle ma accuse d avoir creve ses pneu lol, enfin elle m accuse de tout es de n importe quoi,elle a dit au prud homme je veu bien paye mais je nai pas d argent j essai de me faire licencié alors le temp que je touche les assedic, les prud homme m ont dit que si elle ne respecte pas ses engagement je devais saisir un huissier de justice qui seron a ses frais alors maintenan j attent de voir si elle va me verse mes salaire qui me son du. ma puer es venu aujourd hui chercher des affaire qui appartenais au petit, et la maman me reclame egalement des jouet qui ne son pas a a elle, ma puer ma dit de laisse comme sa et si sa pose souci de sortir facture et des attestation des parents et autre prouvent que se n es pas a elle, ma puer a egalement etait voir son blog parceque dessus il y a des menace et des insulte a mon sujet, ma puer va la convoque et me dit qu il faut l attaque si elle ne se calme pas. c est vraiment quelqu un de mauvaise fois et je souhaite a personne de tombe sur une maman inci mais a en voir se forum je ne suis pas la seule a etre embete c est vraiment un monde de voir sa. tout devrais allé maintenan enfin j espere que cette histoire va vite se termine parcequ elle
me fatigue beaucoup maintenan j atten le 15 avril j en serais plus.merci a toute pour votre soutien et je vous tien imforme de l evolution de cette histoire.encore milles merci a toute sa fait du bien de voir que l ont ai soutenu.
Dernière modification par emiliedereims (01-04-2009 18:49:56)
#27 01-04-2009 19:46:58
bonsoir, déjà je suis contente car j'ai l'impression que ta puer va dans ton sens donc pas de risque pour ton agrément; je te souhaite maintenant bon courage avec cette maman en espérant qu'elle se calme.
bonne soirée