Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2009 17:30:04
question remuneration et absence des enfants
bonjour a toutes,
je me posais une question a propos de mon salaire, je vous explique :
aujourd'hui je devais avoir un bebe toute la journee et sa soeur apres l'ecole. la maman ma tel ce matin pour me dire que je les gardaient pas car le papa les emmenent chez le medecin cause malade.
je doit egalement avoir la plus petite le jeudi mais bon finalement non, non plus.
par contre la maman m'a demander de garder la plus petite demain alors que normalement je ne l'ai jamais le mercredi, j'ai dit oui ok pour demain.
je voulais donc savoir si je conservais tout de meme mon salaire de mardi et jeudi? et si de + je dois rajouter a cela des heures sur mon salaire pour le mercredi? sachant que je suis quasi sure que je n'aurais pas le certificat medical des enfants pour la journee d'aujourd'hui...
que dois je faire a votre avis?
merci
17-03-2009 17:30:04
#2 17-03-2009 18:03:31
Re : question remuneration et absence des enfants
Une heure p^lannifiée au contrat ne peut être remplacée par une autre ,un jour d'absence non-prévu ne peut être échangé par un autre.
Les absences non-prévues(sauf certificat médical) sont rémunérées,les jours et heures d'accueil non-plannifiés sont comptabilisés en heures complémentaires ou supplémentaires.
#3 18-03-2009 01:22:40
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
tu comptes les jours sauf si certificat medical et tu rajoutes les heures de demain. conformement a la cv
#4 18-03-2009 07:13:27
Bonjour,
Je ne déduirai aucune heure pour la petite concernant le jeudi, même si certificat médical.
Pourquoi serait-il valable pour jeudi et pas pour mercredi ? On n'est pas malade un jour sur 2 comme pour arranger les parents.
Le mercredi sera en heures complémentaires.
ziva
ZIVA
18-03-2009 07:13:27
#5 18-03-2009 16:04:42
- Sweetypitchoune
- Membre
Tout a fait ziva je suis d'accord c'est du n'importe quoi !!! maintenant daisy bonne chance pour faire avaler tout ca aux parents !! j'ai eu le soucis pas plus tard que la semaine derniere !
#6 18-03-2009 16:31:08
bonjour,
j'ai fait l'erreur de rattraper les jours d'absences par d'autres jours pour rendre service.
1) le jour où j'ai refusé parce qu'avec les autres enfants ça me fesait des journées trop longue, j'ai eu un papa trés en colère. il a fini par me dire que pour l'avoir déjà accepté je devais continuer. (fais du bien...)
2) ça me bloquait pour d'autres nouveaux contrats.
3) depuis que je suis la convention à la lettre, il n'y a plus de confusion et tout le monde respecte. et en plus les parents trouvent ça normal.(mais bon cette année j'ai des parents géniaux)
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)