Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2009 22:58:18
- nani6581500
- Membre
- Site Web
je perds tout
je finis mon préavis au mois d'Avril et les parents on donc trouver une autre Ass Mat pour 2 mois et demi car ils sont muter et au RAM ce matin on m'a dit que cette Ass Mat avait dit que les parents lui ont dit ,vous suivez? qu'en fait il changer de nounou car ils n'étais pas content et que chaque fois qu'il me demander de leur rendre service je refuser alors que déjà ma lettre de licenciement dit que c'est parce que je ne prends pas de périscolaire ! celà me mets hors de moi quand je vois que celà fait 2 ans que je suis avec ces employeurs et que j'ai toujours dit AMEN a tout du style je vais faire des courses je veux pas ma fille ou je vais faire les magasins ou alors je veux faire la sieste tranquille alors que ces jours là je ne devais pas travailler et voilà les remerciement , je ne vois pas comment l'Ass Mat pourrais inventer des choses pareil alors qu'elle ne me connait pas ,donc celà peut venir que des parents!je me tate mais vu ma colère ........ si je n'accepte pas l'enfant jusqu'a la fin du préavis je vais devoir les indemniser? et je ne toucherais rien du tout de leur part ni des Assédic c'est sa ? aidez moi je suis en colère merci
17-03-2009 22:58:18
#2 17-03-2009 23:09:16
Re : je perds tout
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article ![]()
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture ![]()
#4 17-03-2009 23:19:55
bonsoir nanie pourquoi vous torturer l'esprit votre préavis finit en avril alors patienter et mettez les pendules à l'heure avec la maman en lui expliquant que vous n'aimez pas trop les brutis qui courent sur vous ! vous verrez bien ce qu'elle vous répond mais à quoi bon se prendre la tête alors que le contrat est finit , vous avez votre concience pour vous alors les ragots pffffffff laissez courir
Dernière modification par zeta (17-03-2009 23:36:30)
17-03-2009 23:19:55
#5 17-03-2009 23:34:58
- cristalise
- Membre
- Site Web
en effet les bruits en plus ils font souvent plus de mal que la réalité. bon courage
#6 18-03-2009 10:07:12
- nani6581500
- Membre
- Site Web
merci mais j'aimerais savoir si je refuse de garder l'enfant pendant la période de préavis si je serais payer ou pas ou es ce que je toucherais quand même les Assédics etc...merci
Pages : 1