Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2009 13:09:31
Re : nombre de cp
par contre une dernière précision s'il te plait. Je ne devrai pas prendre de jour avec cette maman, car mes congés avec les autres familles sont au mois d'aout, cela ne change rien au calcul elle me paie quand même sur la base des 10j ouvrés ou elle doit me payer les 19j? merci
17-03-2009 13:09:31
#24 17-03-2009 15:56:10
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Plus haut, tu as parlé des jours pour enfants ; n'oublie pas de les intégrer dans ton calcul.
17-03-2009 15:56:10
#25 17-03-2009 16:41:02
oui mais les jours en plus pour enfants ne se font que sur année incomplète, la je suis en année complète.
Il faut aussi que je calcul la méthode des 10% et celle citée plus haut du maintient de salaire et je prend la plus avantageuse, c'est çà? Merci à toutes
#26 18-03-2009 00:13:49
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Je ne comprends pas ! tu parles d'un contrat sur 7 mois donc, tu n'es pas en année complète !
Et en effet, il faut que tu compares les deux méthodes de calcul et tu prends la plus avantageuse.
#28 18-03-2009 10:44:53
oui mais les jours en plus pour enfants ne se font que sur année incomplète, la je suis en année complète.
Il faut aussi que je calcul la méthode des 10% et celle citée plus haut du maintient de salaire et je prend la plus avantageuse, c'est çà? Merci à toutes
bonjour,
les j en plus ne sont que pour une année incomplète
oui tu comprares les deux méthodes et tu prends la plus avantageuse
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#29 18-03-2009 10:48:28
je t'ai expliqué au moins 2 fois que tu n'es pas en année complete pour un contrat de 7 mois!
année complete = 47 semaines de présence + 5 cp commun avec les parents.... !
donc tu as droit à ces jours (OUVRABLES )