Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Année complete les parents partent et je n'ai plus de jours acquis ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2009 13:14:33
- Sweetypitchoune
- Membre
Année complete les parents partent et je n'ai plus de jours acquis ?
Dans la mesure ou je n'ai pas encore acquis beaucoup de jours je vais prendre tout ce que j'ai de dispo cet ete en rajoutant du sans solde.
Cela veut dire que cet hivers ou en general les parents partent une semaine, moi je n'aurais plus de jours disponible donc si moi je ne veux pas prendre en sans solde et donc travailler et que les parents eux decident de partir comment ca se passe ? (sachant qu'on est en année complete)
18-03-2009 13:14:33
#2 18-03-2009 13:46:00
Re : Année complete les parents partent et je n'ai plus de jours acquis ?
SI tu es en année complète c'est que tu as les mêmes sem de congés.
cet hiver tu devras déduire aussi si tu as tout acquis. C'est comme cela la 1ère année.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 18-03-2009 14:34:30
- Sweetypitchoune
- Membre
ok, oui en gros l'annee complete c'est vraiment pas terrible parce que il y a toujours des changements sur toutes les vacs c'est dur d'etre vraiment toujours ensemble ! et mes employeurs qui etaient censé s'adapter avec moi la joue finalement perso !
les prochains moi je fais incomplete direct !
18-03-2009 14:34:30
#5 18-03-2009 14:39:56
ok, oui en gros l'annee complete c'est vraiment pas terrible parce que il y a toujours des changements sur toutes les vacs c'est dur d'etre vraiment toujours ensemble ! et mes employeurs qui etaient censé s'adapter avec moi la joue finalement perso !
les prochains moi je fais incomplete direct !
tu n'as pas mis un delai de prevenance dans tes contrats? comme ca si pas prevenue les dates sont maintenues et les pe te paient s'ils prennent des conges intempestifs.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 18-03-2009 14:46:18
- Sweetypitchoune
- Membre
bah en fait on a fixe aucune dates ... c'est la galere car c'etait mon premier contrat et j'ai fait moultes erreur ! la maman qui avait pourtant l'habitude des contrat ass mat a rien dit comme ca tourne son avantage ...
#7 18-03-2009 14:50:10
au 1er mars (code du travail) tu peux soit poser tes dates et à eux de s'adapter soit si ils n'en ont pas poser un delais de prévanance...
fais un avenant au + vite .
ce n'est pas parce que tu n'as qu'un employeur que tu dois rester à leur merci non plus...
imagines que tu ais un second contrat, ce serait ingerable.
#8 18-03-2009 14:59:38
- Sweetypitchoune
- Membre
Bah voila je sais bien, on avait marqué delai de prevenance a 2 mois. Et moi en mars j'ai donné mes dates de congés pour septembre et quand la maman a vu que elle a decidé de partir en aout et que ca collait pas c'est la que les embrouille on commencé alors que moi a la signature du contrat je lui ai dit c'est septembre mes vacs et la elle etait d'accord, la faute c'est que je ne l'ai pas note alors maintenant bah elle en profite, seulement depuis 3 mois j'ai signé une reservation de place pour une petite qui arrive au mois d'avril et on est ok avec les parents pour que mes vacs soient en septembre donc voila je me considere deja comme multi employeurs et de toute facon depuis le debut de mon agrement je me suis dis que je fixerais mes vacances et si les parents sont pas ok et bah on signe pas a la base parce que sinon c'est l'anarchie !!
Et la c'est ce qui s'est passé la maman me sors : "c'est nous l'employeur on decide de vos horaires et de vos vacances !!" quand tu entends tu pete un plomb d'ou ma multitudes de questions en ce moment sur le forum !! je veux me documenter a fond pour etre au top et que jamais plus ces problemes n'arrivent !! notament pour ma signature du deuxieme contrat !!
en tout cas je vous remercie de votre patience, de repondre a tout le monde et de repeter car des fois c'est pas bien clair et surtout on entend souvent vert a droite et rouge a gauche (cf le post que j'ai ouvert sur la journée solidarité) alors pas facile de s'y retrouver ! et apres de devoir faire passer la pillule aux parents qui eux aussi on toujours une version differente !! (et les pmi sont jamais tres efficaces sur l'administratif !)
#10 18-03-2009 15:12:09
- Sweetypitchoune
- Membre
Bah oui c'est clair !! enfin la de toute façon on a eu un gros litige avec la maman lundi qui m'a sortis des millions de trucs hallucinant et insultant (vous n'avez pas d'experience et j'en passe ...) donc bon !! mardi avec le papa qui est beaucoup plus "calme" on a reussis pour l'instant a s'entendre donc on vera par la suite ... de toute façon si la maman me repique une crise comme l'autre fois a me sortir se genre de truc moi je lui dit de prendre ces enfants sous le coude et basta !! je fais le maximum pour les arranger et je fais des millions de choses avec les enfants parce que c'est ma passion et je veux qu'il ne voit pas le temps passer pendant l'absence des parents alors si en remerciement je dois m'en prendre plein la tete pour l'administratif je dit NON !!!
voila ce fut mon petit coup de "g.." du jour !!
merci d'avoir repondu a ma question initiale ! maintenant que je suis au courant on va laisser ce post descendre et s'envoler !!
Pages : 1
Discussion fermée